Ici seule les filles et garçons gentils qui ont un bon jugement sont acceptés pour papoter

Utilisateur anonyme

Bonjour ici je veux tout simplement quon parle de tout et de rien et le premier sujet sera:la maltraitance des animaux quand vous voulez changer le sujet de discussion mettez @ et écrivez le sujet bonne discussion !

24 réponses
Utilisateur anonyme

Savez vous que même les poussins sont maltraités hé oui certain gens teignent leur poussins pour pâque.Grotesque erreur! Ils pourraient attraper une infection

Utilisateur anonyme

Et puis y a les poussins broyés vivants, c'est cool aussi :)

Et j'ai voté non, les gens sont tous des méchants, moi la première.

Alleyyy, bonne nuit, à 10 ans tu reste bien tard :3

Utilisateur anonyme

Il est seulement 19:49 cest quoi le problème il y à un décalage horaire entre la France et le Canada?

Et surtout

-pourquoi des poussins broyés vivants tu trouve sa cool cest cruel et dégueulasse

-pourquoi les gens serais tous méchants

Là j'avoue que tu me trouble pas mal

Utilisateur anonyme

Oh et t'as pas lu le titre ou quoi je te demanderais de partir

Utilisateur anonyme

En France il va être 2h du matin, et je n'ai pas eu la joyeuse idée de visiter ton profil pour voir que tu étais canadienne ;)

Non, je disais de manière ironique qu'il y avait bien pire que des teinture sur des poussins. Les broyer vivants par exemple.

Mon message se résumé à de l'ironie et beaucoup de mauvaise foi. Mais bien sûr je laisse ton post en paix, je vais me faire taper sur les doigts par les admins de toute manière ;)

Utilisateur anonyme

je suis désolée je me suis emportée trop vite je suis trop impulsive devant un écran lol

Utilisateur anonyme

Désolé ... Comme je viens de le dire je suis trop impulsive je vais travailler la dessus pour commencer y a t'il un moyen de changer le titre du sujet sa serait un bon départ

Utilisateur anonyme

J'avais oublié est ce que ont peut mette tout sa de côté et passé à autre chose parce que c'est un post qui sert à papoter entre amis alors j'aimerais vraiment ca quon parle du sujet choisi ou sinon tu peux changer de sujet

Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

Salut quand à moi je trouve que la maltraitance est très mal .Comment on pourrai faire ça à un petit être !!!!