[Humour] Top 10 des phrases insupportables qu’on entend quand on est vétérinaire !

Caléomino

Bonjours les Wamiziens !

Je me permet de vous faire partagez ce TOP 10 qui m'a bien fait rire quand je l'ai découvert !

Voila donc : Le Top 10 des phrases insupportables qu’on entend quand on est vétérinaire !

Source : http://www.topito.com/top-reflexion-veterinaire-insupportable

-------------------------------------------------------------------------------

1 ~ Docteur, mon chat vomit depuis 3 semaines et saigne des oreilles. Dois-je m'inquiéter ?"

Oh non madame, ça doit être un vilain rhume. Juste un vilain rhume...

2 ~ "Mais... vous comptez l'endormir pour l'opération ?"

Ah non, vous voyez ce que je préfère dans ce boulot c'est voir les animaux se tordre de douleur quand je leur ouvre le ventre.

3 ~ "Dis-donc, vous vous emmerdez pas avec les tarifs hein..."

C'est vrai. D'ailleurs je vous conseille d'aller voir votre boucher la prochaine fois, c'est moins cher et il fera le boulot proprement. Enfin je crois.

4 ~ "Vous auriez des pilules pour soigner la nécrose totale des pattes arrière de Kiki ?"

Mais bien sûr Monsieur, au fond à droite, à côté du spray anti-pluie et du sirop contre la guerre.

5 ~ "Vous avez castré Hector il y a un an, et maintenant il a un abcès aux dents. C'est de votre faute, je vais vous coller un procès"

Je plaide coupable. On me menotte tout de suite ou on attend un peu ?

6 ~ "Docteur,je vous ai apporté Kiki ce matin, et là ça va pas mieux"

C'est parce que j'ai oublié de vous prévenir : les antibiotiques fonctionnent lentement. Comme vous un peu, v'voyez ?

7 ~ "Pendant que vous y êtes, vous vérifierez ses dents, ses oreilles et sa tension ? Je ne peux pas rester, je dois aller chez le coiffeur."

A ce tarif là je vais vous faire toute la vidange et puis lui mettre un petit noeud sur la tête. Vous voulez que j'aille le promener aussi ?

8 ~ "Ah mais là, je n'ai pas de quoi vous payer!"

Allons, allons, ce n'est pas grave. C'est pas comme si

"vétérinaire" était mon boulot non... Moi c'est avant tout la passion qui m'anime.

9 ~ "Vous ne comprenez pas, il est devenu grand ce chien pour nous. C'est bien quand c'est petit, mais là..."

C'est vrai qu'en prenant un Bouvier Bernois à la naissance il était difficile de s'imaginer qu'il puisse devenir ce petit poney de 60kg.

10 ~ "Je vous ai appelé il y a 20 minutes : c'est intolérable, le veau aurait pu y passer"

Tout d'abord je m'excuse de ne pas être Sébastien Loeb, j'ai dû freiner plusieurs fois sur le chemin. Ensuite, si ton veau en est à 20 minutes près, c'est pas d'un véto' dont il a besoin, mais d'un prêtre. Enfin, si tu lui donnais à boire à ton veau, il n'en serait pas là. Étonnant, non ?

J’espère qu'il vous aura plût !

5 réponses
Titain

j'aime bien la 5 😁

et mon véto est toujours ravi et même surpris quand il voit Idbash, c'est le premier et seul chien de canaan qu'il a vu et ce chien s'est arrêté volontier sur la balance la dernière fois que j'y ai été

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Kallys34

Topito; leurs tops sont toujours excellent et celui là n'y échappe pas; j'ai adoré la 2, surtout "la réponse" du véto.

Kallys34

sinon il y a aussi ceux-là:

http://www.topito.com/top-sms-de-mon-chien --> version canin

http://www.topito.com/top-sms-chats-branleurs-iphone-lol --> version félin

pas mal non plus :)

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Les réponses sont exellentes. Moi j'ai bien aimé les pilules pour la nécrose.

Les top-sms aussi !

Utilisateur anonyme

sinon il y a aussi ceux-là:

http://www.topito.com/top-sms-de-mon-chien --> version canin

J'en avais mal au ventre à la fin de la lecture (Il y a un tumblr dédié, oui oui j'ai enquillé toutes les pages d'un coup ^^)