HS : Je suis Charlie

Utilisateur anonyme

Excusez moi pour ce Hors sujet, mais je tenais vraiment à faire ça.

Nous n'avons même plus le droit d'être libre dans notre propre pays !!

Un grand Hommage à eux... Et à toutes les personnes victime de cet acte cruel !

Un grand soutient aux Familles.

115 réponses
Utilisateur anonyme

Ok c'est noté. Merci.

Utilisateur anonyme

De plus voici notre conversation :

Clara And Cie

le Samedi 10 janvier à 22:49 Tu es vraiment une imbécile .. Pauvre chat et pauvre hamster .. Il doivent être malheureux

Florine Et Choupie

le Samedi 10 janvier à 23:25 la amster ezt tres bien enfermer dan la garage

Signaler comme spam

Clara And Cie

le Samedi 10 janvier à 23:29 Biensur tu le maltraite !!

Florine Et Choupie

le Samedi 10 janvier à 23:43 et alor

Signaler comme spam

Utilisateur anonyme

mais au pire on sen fou c eux qi son mor pa nou

Alors la jai jamais quelqun avec un coeur comme celui si!

Deja miss,tu va vite corriger ton orthographe et en plus tu ten fiche ten que sen pas ton xorp qui est toucher!!!!!!!

Met toi a la place de ses personnes espece de c****!!!

Tu vas voir un jour sa va tomber sur toi tu va rien comprendre a ta vie! -_-“

Ps: grosse pensee au mort et a leur famille.33

Utilisateur anonyme

mais au pire on sen fou c eux qi son mor pa nou

La petite pétasse de 11 ans qui obtient tout ce qu'elle veut de ses parents. Et je ne m'excuse pas.

Bien dit. Je me suis abstenue de l'insulter, mais je pense qu'elle y a compris plus clair avec ton message !

Bonsoir , je m incruste pour un HS :

Florine et Choupie , ne l écouter pas je la connaît c'est une ptite pétassent qui obtient de quelle veut , elle a un hamster nommer poivre , le pauvre est dans son garage à mourir de faim elle ne le laisse jamais sortir ..

A ok merci.

Utilisateur anonyme

Bon ce n'est pas le sujet pour parler de ça mais merci quand même :)

Utilisateur anonyme

Désoler pour le HS mais fallait que sa sorte ! ;) bizz ! J'etait Charlie je suis Charlie et je serais Charlie

Utilisateur anonyme

Desoler sa ma enerver...

Bon passons.

Utilisateur anonyme

Bon on va arrêter là, je pense que cette jeune fille n'a pas conscience de sa bêtise et si jamais elle en à vraiment conscience est bien ce n'est pas très intelligent.

Ce sujet est fait pour rendre Hommage à toutes les victimes de ces tragédies, oublions les personnes rageuse. :)

Utilisateur anonyme

Je suis enfin contente que cette histoire soit terminé pour ces meurtrier... Cependant je ne comprend pas pourquoi le gouvernement met en danger la population en lançant une manifestation dans les rues de Paris, qui nous dis que ce n'est pas ce qu'attendent les autres membres de ce groupe terroristes... Je sais qu'il ne faut pas avoir autant peur que ça, et je n'espère en aucun cas que ça arrive, cependant je ne trouve pas qui ai beaucoup réfléchis à ça...

Sharkim125

Kiteentheangel, c'est si bien dit !! C'est exactement comme ça que je l'imaginais. Ca m'énerve les petites pestes comme ça là ! Envie de leur foutre une paire de claque ! 😠 Bref, Angeline n'a pas tord vaut mieux pas s'attarder sur ce genre de personne, ça ne fait que l'encourager :)

Nous sommes tous Charlie