HS : Je suis Charlie

Utilisateur anonyme

Excusez moi pour ce Hors sujet, mais je tenais vraiment à faire ça.

Nous n'avons même plus le droit d'être libre dans notre propre pays !!

Un grand Hommage à eux... Et à toutes les personnes victime de cet acte cruel !

Un grand soutient aux Familles.

115 réponses
Utilisateur anonyme

Attention tout de même, je suis rassurée que ces meurtrier ai été tués, cependant je ne suis pas rassuré de ce qui pourrait ce passer par la suite... Il pourrait très bien avoir vengeance, ce que je n'espère pas bien entendu.

Oui je pense aussi

Utilisateur anonyme

Une pensée aux quatre otages décédés et à leurs familles. De la gratitude aux agents du GIGN et du RAID. Et une grande admiration et du respect pour l'otage des deux frères qui s'est caché et a eu le courage d'informer le GIGN toute la journée sur les agissement des deux terroristes.

En espérant que cela mette fin a la vague de violence plutôt que de la déchainer. Restons Unis et soudés.

Utilisateur anonyme

Oui je rajouterais également : Un grand hommage au personnes décédés dans cette deuxièmes prisent d'otage, un grand soutient à la famille, et un bon rétablissement au personnes touchées et au deux personnes du RED.

Je reste angoissée à l'idée qu'il reste quand même derrière tout un groupe de personnes qui pourrait éventuellement penser à ce venger...

Utilisateur anonyme

https://secure.avaaz.org/fr/avec_charlie_4/?comFQib

allez signer cette "pétition" pour leur montrer que nous somme unis,

parce que nous sommes tous Charlie

il faut continuer, prouvons leur que nous sommes unis!

Utilisateur anonyme

mais au pire on sen fou c eux qi son mor pa nou

J'espère vraiment que tu rigole... Et même si c'est une blague, on ne rigole pas dans ce genre de situation, c'est la moindre des choses, et ce que tu as écrit est pitoyable.

Si c'est pour écrire ça, très franchement, tu pouvais te retenir. Quelle immaturité... Pathétique

Je pense que tu t'en foutra moins si ce serais quelqu'un de proche ou même toi. Ces terroristes n'ont non seulement tués des personnes talentueuses, mais si ça continue, ils finiront pas tuer la liberté d'expression. Je pense qu'à un certain âge, il faut sortir de sa bulle et comprendre certaines choses, parce que là, ça devient grave... Grandis ou abstient toi !!

Sharkim125

mais au pire on sen fou c eux qi son mor pa nou

La petite pétasse de 11 ans qui obtient tout ce qu'elle veut de ses parents. Et je ne m'excuse pas.

Utilisateur anonyme

mais au pire on sen fou c eux qi son mor pa nou

La petite pétasse de 11 ans qui obtient tout ce qu'elle veut de ses parents. Et je ne m'excuse pas.

Bien dit. Je me suis abstenue de l'insulter, mais je pense qu'elle y a compris plus clair avec ton message !

Utilisateur anonyme

Pff tous ça pour se faire remarquer... pitoyable

Utilisateur anonyme

mais au pire on sen fou c eux qi son mor pa nou

La petite pétasse de 11 ans qui obtient tout ce qu'elle veut de ses parents. Et je ne m'excuse pas.

Bien dit. Je me suis abstenue de l'insulter, mais je pense qu'elle y a compris plus clair avec ton message !

Bonsoir , je m incruste pour un HS :

Florine et Choupie , ne l écouter pas je la connaît c'est une ptite pétassent qui obtient de quelle veut , elle a un hamster nommer poivre , le pauvre est dans son garage à mourir de faim elle ne le laisse jamais sortir ..