HS : Je suis Charlie

Utilisateur anonyme

Excusez moi pour ce Hors sujet, mais je tenais vraiment à faire ça.

Nous n'avons même plus le droit d'être libre dans notre propre pays !!

Un grand Hommage à eux... Et à toutes les personnes victime de cet acte cruel !

Un grand soutient aux Familles.

115 réponses
Utilisateur anonyme

Je vois en ce moment les images de l'assaut... c'est assez impressionnant ! Pourvu que tout s'arrête ici.

Utilisateur anonyme

Bon le tueur de Montrouge est également mort. Espérons que cela ne crée pas de révolte...

Utilisateur anonyme

Oui vous avez raisons ! Mieu vaut se méfier .. Tellement de fou ...Une nouvelle année qui commence mal .. :/

Utilisateur anonyme

Bon le tueur de Montrouge est également mort. Espérons que cela ne crée pas de révolte...

youpi !PS: je suis charlie !

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si on peut vraiment se réjouir de ces morts.

Ces personnes n'accordent aucune importance à la mort ... Les enfermés à vie aurait était bien plus douloureux pour eux.

Au moins, les otages ont étaient libérés.

Utilisateur anonyme

Enfin si ils sont mort c'est que les forces de l'ordre n'ont pas vraiment eu le choix, ce qui m'inquiète le plus c'est la suite...

Utilisateur anonyme

De toute manière, ils ne seraient jamais sortie vivants.

Oui, il faudra faire attention pendant quelques temps.

Utilisateur anonyme

Je suis Charlie

Utilisateur anonyme

#JeSuisCharlie Et mon Institut à été placée sous haute surveillance les policiers devant l'entrée et les hélicos qui tourne autour du parc...( c'est l'Institut (primaire-collège-lycée) le plus important de Picardie...)

Je ne pouvais plus aller chez moi aujourd'hui j'habite à Dammartin... Mais à 17hoo c'est terroristes ont été tué par le GIGN !!!! ♥ GIGN on vous fait confiance...♥

Désolé du Hors-sujet..

Utilisateur anonyme

Attention tout de même, je suis rassurée que ces meurtrier ai été tués, cependant je ne suis pas rassuré de ce qui pourrait ce passer par la suite... Il pourrait très bien avoir vengeance, ce que je n'espère pas bien entendu.