HS : Je suis Charlie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excusez moi pour ce Hors sujet, mais je tenais vraiment à faire ça.

Nous n'avons même plus le droit d'être libre dans notre propre pays !!

Un grand Hommage à eux... Et à toutes les personnes victime de cet acte cruel !

Un grand soutient aux Familles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qui me fait encore plus peur c'est que c'est tout un groupe qui sont avec les frères... Comment ça va se passer tout ça si ils se mettent tous à les défendent ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me doutais bien qu'il y allais avoir Dilemme... Personnellement je ne crois pas que le tueur de Montrouge laissera partir les otages comme ça et se mettre tout seul en danger...

Tania28
Tania28

Le tueur de montrouge demande de laisser partir les frères, donc bien en contact ! il dit qu'il laissera libre ses otages ! vous croyez ca vous ??

je suis horrifiée, dépitée, écœurée... et vous verrez ca n'en restera pas là... on est mal barrés 😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus nous avons d'information plus on vois l'horreur que ça implique...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Double fusillade, double prise d'otage et bien sur un lien entre eux... Sa sent le dilemme... Je pense sincèrement que les trois Tarés, se sont contacté et en gros, si les forces de l'ordre tire ou choppe un des frère... Le tueur de Montrouge est là pour venger... Quant est-ce que ça va se finir... 😡

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas possible !! Plus de doute, les deux affaires sont bien liées... 😠

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je viens de voir ça... Mais jusqu'où ça va aller...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OUi merci 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MERCI Usibelle !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A ceux qui ne serais pas au courant, le tueur qui à abattu une jeune stagiaire policière d'une balle dans le dos, pourrait éventuellement faire parti de ces deux terroristes... L’enquête suis son court.

70 commentaires sur 115

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?