HS : Je suis Charlie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce qui me fait encore plus peur c'est que c'est tout un groupe qui sont avec les frères... Comment ça va se passer tout ça si ils se mettent tous à les défendent ...
Je me doutais bien qu'il y allais avoir Dilemme... Personnellement je ne crois pas que le tueur de Montrouge laissera partir les otages comme ça et se mettre tout seul en danger...
Le tueur de montrouge demande de laisser partir les frères, donc bien en contact ! il dit qu'il laissera libre ses otages ! vous croyez ca vous ??
je suis horrifiée, dépitée, écœurée... et vous verrez ca n'en restera pas là... on est mal barrés 😔
Plus nous avons d'information plus on vois l'horreur que ça implique...
Double fusillade, double prise d'otage et bien sur un lien entre eux... Sa sent le dilemme... Je pense sincèrement que les trois Tarés, se sont contacté et en gros, si les forces de l'ordre tire ou choppe un des frère... Le tueur de Montrouge est là pour venger... Quant est-ce que ça va se finir... 😡
C'est pas possible !! Plus de doute, les deux affaires sont bien liées... 😠
Oui je viens de voir ça... Mais jusqu'où ça va aller...
OUi merci 👍
MERCI Usibelle !
A ceux qui ne serais pas au courant, le tueur qui à abattu une jeune stagiaire policière d'une balle dans le dos, pourrait éventuellement faire parti de ces deux terroristes... L’enquête suis son court.