HS : Je suis Charlie

Utilisateur anonyme

Excusez moi pour ce Hors sujet, mais je tenais vraiment à faire ça.

Nous n'avons même plus le droit d'être libre dans notre propre pays !!

Un grand Hommage à eux... Et à toutes les personnes victime de cet acte cruel !

Un grand soutient aux Familles.

115 réponses
Utilisateur anonyme

Double fusillade, double prise d'otage et bien sur un lien entre eux... Sa sent le dilemme... Je pense sincèrement que les trois Tarés, se sont contacté et en gros, si les forces de l'ordre tire ou choppe un des frère... Le tueur de Montrouge est là pour venger... Quant est-ce que ça va se finir... 😡

Utilisateur anonyme

Plus nous avons d'information plus on vois l'horreur que ça implique...

Tania28700

Le tueur de montrouge demande de laisser partir les frères, donc bien en contact ! il dit qu'il laissera libre ses otages ! vous croyez ca vous ??

je suis horrifiée, dépitée, écœurée... et vous verrez ca n'en restera pas là... on est mal barrés 😔

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Je me doutais bien qu'il y allais avoir Dilemme... Personnellement je ne crois pas que le tueur de Montrouge laissera partir les otages comme ça et se mettre tout seul en danger...

Utilisateur anonyme

Ce qui me fait encore plus peur c'est que c'est tout un groupe qui sont avec les frères... Comment ça va se passer tout ça si ils se mettent tous à les défendent ...

Tania28700

Oui ce sont des petits groupes Rattachés à "un groupe bien plus haut" de bien plus dangereux qui les endoctrine, et ils n'ont peur de rien.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

La tragédie si ça devais finir eux contre la France... On n’imagine les pires scénario tout en souhaitant que cela ne se passe pas... Que ça reste une imagination... 🤦

Utilisateur anonyme

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! les deux frère aurait été tuer. et pour le deuxième assaut aucune information pour le moment.

Utilisateur anonyme

Youpiiiiiiiiiii Ils ont été tué !! ( ps : je suis Charlie )

Utilisateur anonyme

Oui de plus ces deux frère et ce tueur de Montrouge font partie d'un groupe... Qui pourrait éventuellement se venger.