HS : Je suis Charlie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excusez moi pour ce Hors sujet, mais je tenais vraiment à faire ça.

Nous n'avons même plus le droit d'être libre dans notre propre pays !!

Un grand Hommage à eux... Et à toutes les personnes victime de cet acte cruel !

Un grand soutient aux Familles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si on peut vraiment se réjouir de ces morts.

Ces personnes n'accordent aucune importance à la mort ... Les enfermés à vie aurait était bien plus douloureux pour eux.

Au moins, les otages ont étaient libérés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon le tueur de Montrouge est également mort. Espérons que cela ne crée pas de révolte...

youpi !PS: je suis charlie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui vous avez raisons ! Mieu vaut se méfier .. Tellement de fou ...Une nouvelle année qui commence mal .. :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon le tueur de Montrouge est également mort. Espérons que cela ne crée pas de révolte...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois en ce moment les images de l'assaut... c'est assez impressionnant ! Pourvu que tout s'arrête ici.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui de plus ces deux frère et ce tueur de Montrouge font partie d'un groupe... Qui pourrait éventuellement se venger.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Youpiiiiiiiiiii Ils ont été tué !! ( ps : je suis Charlie )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! les deux frère aurait été tuer. et pour le deuxième assaut aucune information pour le moment.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La tragédie si ça devais finir eux contre la France... On n’imagine les pires scénario tout en souhaitant que cela ne se passe pas... Que ça reste une imagination... 🤦

Tania28
Tania28

Oui ce sont des petits groupes Rattachés à "un groupe bien plus haut" de bien plus dangereux qui les endoctrine, et ils n'ont peur de rien.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

60 commentaires sur 115

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?