HS : Je suis Charlie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je ne sais pas si on peut vraiment se réjouir de ces morts.
Ces personnes n'accordent aucune importance à la mort ... Les enfermés à vie aurait était bien plus douloureux pour eux.
Au moins, les otages ont étaient libérés.
youpi !PS: je suis charlie !
Oui vous avez raisons ! Mieu vaut se méfier .. Tellement de fou ...Une nouvelle année qui commence mal .. :/
Bon le tueur de Montrouge est également mort. Espérons que cela ne crée pas de révolte...
Je vois en ce moment les images de l'assaut... c'est assez impressionnant ! Pourvu que tout s'arrête ici.
Oui de plus ces deux frère et ce tueur de Montrouge font partie d'un groupe... Qui pourrait éventuellement se venger.
Youpiiiiiiiiiii Ils ont été tué !! ( ps : je suis Charlie )
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!! les deux frère aurait été tuer. et pour le deuxième assaut aucune information pour le moment.
La tragédie si ça devais finir eux contre la France... On n’imagine les pires scénario tout en souhaitant que cela ne se passe pas... Que ça reste une imagination... 🤦
Oui ce sont des petits groupes Rattachés à "un groupe bien plus haut" de bien plus dangereux qui les endoctrine, et ils n'ont peur de rien.