HS : Je suis Charlie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excusez moi pour ce Hors sujet, mais je tenais vraiment à faire ça.

Nous n'avons même plus le droit d'être libre dans notre propre pays !!

Un grand Hommage à eux... Et à toutes les personnes victime de cet acte cruel !

Un grand soutient aux Familles.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
115 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://secure.avaaz.org/fr/avec_charlie_4/?comFQib

allez signer cette "pétition" pour leur montrer que nous somme unis,

parce que nous sommes tous Charlie

il faut continuer, prouvons leur que nous sommes unis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je rajouterais également : Un grand hommage au personnes décédés dans cette deuxièmes prisent d'otage, un grand soutient à la famille, et un bon rétablissement au personnes touchées et au deux personnes du RED.

Je reste angoissée à l'idée qu'il reste quand même derrière tout un groupe de personnes qui pourrait éventuellement penser à ce venger...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une pensée aux quatre otages décédés et à leurs familles. De la gratitude aux agents du GIGN et du RAID. Et une grande admiration et du respect pour l'otage des deux frères qui s'est caché et a eu le courage d'informer le GIGN toute la journée sur les agissement des deux terroristes.

En espérant que cela mette fin a la vague de violence plutôt que de la déchainer. Restons Unis et soudés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention tout de même, je suis rassurée que ces meurtrier ai été tués, cependant je ne suis pas rassuré de ce qui pourrait ce passer par la suite... Il pourrait très bien avoir vengeance, ce que je n'espère pas bien entendu.

Oui je pense aussi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention tout de même, je suis rassurée que ces meurtrier ai été tués, cependant je ne suis pas rassuré de ce qui pourrait ce passer par la suite... Il pourrait très bien avoir vengeance, ce que je n'espère pas bien entendu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

#JeSuisCharlie Et mon Institut à été placée sous haute surveillance les policiers devant l'entrée et les hélicos qui tourne autour du parc...( c'est l'Institut (primaire-collège-lycée) le plus important de Picardie...)

Je ne pouvais plus aller chez moi aujourd'hui j'habite à Dammartin... Mais à 17hoo c'est terroristes ont été tué par le GIGN !!!! ♥ GIGN on vous fait confiance...♥

Désolé du Hors-sujet..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis Charlie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute manière, ils ne seraient jamais sortie vivants.

Oui, il faudra faire attention pendant quelques temps.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin si ils sont mort c'est que les forces de l'ordre n'ont pas vraiment eu le choix, ce qui m'inquiète le plus c'est la suite...

50 commentaires sur 115

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?