HS : Je suis Charlie

Utilisateur anonyme

Excusez moi pour ce Hors sujet, mais je tenais vraiment à faire ça.

Nous n'avons même plus le droit d'être libre dans notre propre pays !!

Un grand Hommage à eux... Et à toutes les personnes victime de cet acte cruel !

Un grand soutient aux Familles.

115 réponses
Solenneb

On ne devrait voire cela dans aucuns pays! Ce qui c'est passé en France, d'autres pays le vivent quotidiennement! Il faut non seulement en parler, et défendre nos droits, mais également se battre pour la paix dans le monde et dénoncer et refuser la haine et les guerres!!

Utilisateur anonyme

Je suis tellement choquée... J'en ai pleuré.

Ce qui me degoute le plus ce sont les événements d'aujourd'hui... Les français se sont sentis unis autour d'une même peine, c'était juste magnifique et tellement beau, porteur d'espoir..

Mais aujourd'hui, des détraqués ont abbatu une policière a Montrouge, sans aucune raison, et un homme qui faisait son footing dans le grand parc a 10 minutes de chez moi s'est fait tiré trois balles dans le dos.. Fort heureusement il s'en est sorti. Cet attentat a ouvert la porte a tous les détraqués qui en ont profité pour faire de la violence pure et gratuite...

De plus, la réaction de certains, qui sont allés lancer des grenades et tirer sur des mosquées, allant jusqu'à faire exploser un kebab, m'afflige.

Deux enfoirés tuent des gens, il se trouve qu'ils sont arabes, alors tu vas détruire le lieu de culte de millions de personnes innocentes ? Comment peut on être aussi ***....

Aujourd'hui, j'ai simplement l'espoir que cet infime pourcentage de débiles mentaux se calment, et laissent la France entière faire son deuil et se souder... Et que ça n'ouvre pas la porte a davantage de racisme, mais au contraire que les gens comprennent qu'il faut oublier les différences et cesser d'en faire des inégalités. Soyons ouverts d'esprits et respectueux des libertés de chacun.

Je suis Charlie.

Utilisateur anonyme

Ne pas oublier qu'on peut mourir juste pour un coup de crayon .

Utilisateur anonyme

J'y crois pas !! je viens de me levée je lis ça... c'est pas possible...

Utilisateur anonyme

C'est vraiment incroyable... Je suis sur BFM depuis ce matin et honnêtement ça fait vraiment peur de savoir qu'ils on prit au moins un otage, vu ce qu'il ont déjà fait de sang froid... ça fait peur.

Utilisateur anonyme

A ceux qui ne serais pas au courant, le tueur qui à abattu une jeune stagiaire policière d'une balle dans le dos, pourrait éventuellement faire parti de ces deux terroristes... L’enquête suis son court.

Utilisateur anonyme

MERCI Usibelle !

Utilisateur anonyme

OUi merci 👍

Utilisateur anonyme

Oui je viens de voir ça... Mais jusqu'où ça va aller...

Utilisateur anonyme

C'est pas possible !! Plus de doute, les deux affaires sont bien liées... 😠