HS : Je suis Charlie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bon ce n'est pas le sujet pour parler de ça mais merci quand même :)
La petite pétasse de 11 ans qui obtient tout ce qu'elle veut de ses parents. Et je ne m'excuse pas.
Bien dit. Je me suis abstenue de l'insulter, mais je pense qu'elle y a compris plus clair avec ton message !
Bonsoir , je m incruste pour un HS :
Florine et Choupie , ne l écouter pas je la connaît c'est une ptite pétassent qui obtient de quelle veut , elle a un hamster nommer poivre , le pauvre est dans son garage à mourir de faim elle ne le laisse jamais sortir ..
A ok merci.
Alors la jai jamais quelqun avec un coeur comme celui si!
Deja miss,tu va vite corriger ton orthographe et en plus tu ten fiche ten que sen pas ton xorp qui est toucher!!!!!!!
Met toi a la place de ses personnes espece de c****!!!
Tu vas voir un jour sa va tomber sur toi tu va rien comprendre a ta vie! -_-“
Ps: grosse pensee au mort et a leur famille.33
De plus voici notre conversation :
Clara And Cie
le Samedi 10 janvier à 22:49 Tu es vraiment une imbécile .. Pauvre chat et pauvre hamster .. Il doivent être malheureux
Florine Et Choupie
le Samedi 10 janvier à 23:25 la amster ezt tres bien enfermer dan la garage
Signaler comme spam
Clara And Cie
le Samedi 10 janvier à 23:29 Biensur tu le maltraite !!
Florine Et Choupie
le Samedi 10 janvier à 23:43 et alor
Signaler comme spam
Ok c'est noté. Merci.
La petite pétasse de 11 ans qui obtient tout ce qu'elle veut de ses parents. Et je ne m'excuse pas.
Bien dit. Je me suis abstenue de l'insulter, mais je pense qu'elle y a compris plus clair avec ton message !
Bonsoir , je m incruste pour un HS :
Florine et Choupie , ne l écouter pas je la connaît c'est une ptite pétassent qui obtient de quelle veut , elle a un hamster nommer poivre , le pauvre est dans son garage à mourir de faim elle ne le laisse jamais sortir ..
Pff tous ça pour se faire remarquer... pitoyable
J'espère vraiment que tu rigole... Et même si c'est une blague, on ne rigole pas dans ce genre de situation, c'est la moindre des choses, et ce que tu as écrit est pitoyable.
Si c'est pour écrire ça, très franchement, tu pouvais te retenir. Quelle immaturité... Pathétique
Je pense que tu t'en foutra moins si ce serais quelqu'un de proche ou même toi. Ces terroristes n'ont non seulement tués des personnes talentueuses, mais si ça continue, ils finiront pas tuer la liberté d'expression. Je pense qu'à un certain âge, il faut sortir de sa bulle et comprendre certaines choses, parce que là, ça devient grave... Grandis ou abstient toi !!
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?