HS : Je suis Charlie

Utilisateur anonyme

Excusez moi pour ce Hors sujet, mais je tenais vraiment à faire ça.

Nous n'avons même plus le droit d'être libre dans notre propre pays !!

Un grand Hommage à eux... Et à toutes les personnes victime de cet acte cruel !

Un grand soutient aux Familles.

115 réponses
Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=-bjbUg9d64g]

Je tenais à mettre cette vidéo car cet homme a fait une très belle chanson pour Charlie Hebdo

Solenneb

Très belle chanson!!

Utilisateur anonyme

Super merci Rinrin pour le partage de cette vidéo.

Utilisateur anonyme

Je suis Charlie,

"Je préfère mourir debout que vivre à genoux "

#Liberté

Utilisateur anonyme

tous CHARLIE que la liberté et belle, La liberté de pense, de presse 🙄

Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=-bjbUg9d64g]

Je tenais à mettre cette vidéo car cet homme a fait une très belle chanson pour Charlie Hebdo

Magnifique..

Utilisateur anonyme

Je suis Charlie.

Et encore plus quand je vois que ces mecs traînent juste à côté de chez moi ... On ne devrait jamais vivre dans la peur. On ne devrait jamais mourir pour avoir réaliser des dessins qui ne viser en aucun cas quelqu'un, mais bien une idéologie. Ces personnes n'auraient pas du perdre la vie ainsi. Pas pour ces raisons. Gardons tous nos libertés.

Et bien sûr, ne faisons pas d'amalgame. Le crime n'a pas de religion.

Utilisateur anonyme

Non bien sur, ne faisons pas d'amalgame !

J'espère en tout cas que ces deux meurtrier seront retrouvés et enfin puni pour leurs actes !

Utilisateur anonyme

Ils sont pour le moment tout près de chez moi. Tellement qu'on avait interdiction de sortir du lycée toute la journée et que je n'irais pas en cours demain ... C'est vraiment choquant de voir ça, surtout dans notre pays.

Utilisateur anonyme

C'est vrai, c'est même plus que choquant... Il n'y a pas de mot.