HS : Je suis Charlie

Utilisateur anonyme

Excusez moi pour ce Hors sujet, mais je tenais vraiment à faire ça.

Nous n'avons même plus le droit d'être libre dans notre propre pays !!

Un grand Hommage à eux... Et à toutes les personnes victime de cet acte cruel !

Un grand soutient aux Familles.

115 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je suis également de cette avis, qu'il ne faut pas croire que c'est finis, bien sur il ne faut pas non plus vivre dans la peur, mais... à mon humble avis ce n'est pas terminé.

Utilisateur anonyme

hommage a tout c'est famille!😐
Utilisateur anonyme

Je suis charlie je trouve que c'est honteux de voir des gens morts pour rien même junior a aboyer lorsqu'il avait vu l' est tête des 2 frère et il paniquait dans tout les sens ! malheureusement je ne pense que c'est pas fini car c'est un ressaut et il y a toujours la femme qui est en liberté

Utilisateur anonyme

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=yNpOz44RM20]

Utilisateur anonyme

J'ai écouté aujourd'hui l'interview de Chérif Kouachi avec le journaliste de BFM ... C'est tellement choquant de voir le lavage de cerveau qu'ils ont subit... Enfin j'ose espérer que c'est le fruit d'un formatage et non le résultat d'un cheminement de pensées qui se serait fait tout seul...

Il dit notamment qu'ils n'ont tué personne, qu'ils sont gentils et qu'ils ne tuent pas les femmes (ils en ont pourtant bien tué une à la réunion de Charlie Hebdo...), que tout ce qu'ils ont fait c'est venger leur prophète, mais qu'ils n'ont tué personne... Je vous met le lien ici

https://www.youtube.com/watch?v=clCRRyTvWMo

Utilisateur anonyme

Ceux qui ont des enfants et qu'il habite a paris est se que vos enfants ont peur?Je suis Charlie

Utilisateur anonyme

👍 Super cette vidéo

Utilisateur anonyme

Bel hommage pour tous ceux qui ont perdu un proche. Les paroles aussi sont remplies d'espoir pour un monde plus humain et tolérant.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu ça aussi !

Utilisateur anonyme

Merci Usibelle pour le partage des vidéos !