HS : Je suis Charlie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je pense que ça fait vraiment peur à tout le monde
Moi ca me fait peur tout cela.

Oui c'est vraiment honteux... On s'est battu pour notre liberté d'expression, maintenant on se fait "battre" parce qu'on la pratique.
😉 Merci Angeline56 ils méritent bien plus que çà , le texte je l'es trouvé sur le net et je n'avais rien à ajouter tout été dit .Mourir pour un coup de crayon sur du papier , le monde tourne pas rond , cela deviens horrifiant et fais peur .😠
Super Sysyl ! Superbe texte.
JE SUIS CHARLIE :

Un des dessinateurs était pour la PA, et faisait des caricatures pour plusieurs sites de PA donc ce post a tout à fait sa place !
De rien Aurore Boréale, je l'ai fait car ça me tenais à coeur ! Même si nous sommes sur un forum d'animaux et que cela crée un Hors sujet, je ne pouvais pas laisser ça silencieux même ici.
Nous sommes en France, nous avons des libertés, se faire tuer pour avoir dessiner... C'est juste inacceptable ! Où sont nos liberté maintenant ?
Ca c'est sur les animaux on un cœur eux au moins !!!
Il n'y a que chez les humains qu'il existe une telle barbarie, les animaux ne connaissent pas ça !
Nous sommes tous Charlie aujourd'hui, merci Angeline pour ce sujet et condoléances aux familles anéanties.