Hotaru et Tsuki

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey les Wamiziens !

Je ne vous en avez pas parlés mais deux petits nouveaux sont arrivés à la maison pendant les dernières vacances Les voici leurs noms sont Hotaru et Tsuki

Voili voilou

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

COucou !

Un petit pigeon est né hier , pour le moment , il est bien installé sous ses petits parents , bien au chaud ! J'enverrai des photos dès que j'en aurais le temps :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ! Tu es très douée ! Hate de voir les nouveaux petits .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors depuis leur arrivée à la maison , il c'est passé pas mal de chose : Tout d'abord , j'ai reussis à gagner un peu de leur confiance , les pigeon étant des proies , j'estime cette reussite comme un petit exploits , en effet , tout c'est passé rapidement pour Tsuki ( la femelle ) , en quelques jours , elle est venue manger dans ma mains et maintenant , elle vole sur mon bras à mon appelle ,pour Hotaru , ça à été plus difficile , il était plus méfiant et n'oser pas trop s'approcher , mais il à fini par venir , ce soir c'était la première fois qu'il est venu se poser sur mon bras j'étais très fier de lui , mais Tsuki demeure plus proche . ¨Pour finir , Tsuki à pondu deux oeufs , il y a environ une semain , j'attends de voir si ça va donner quelque chose ... Elle le couve , mais n'étant pas là l'après midi je ne peut pas voir si Hotaru prend la relève l'après midi comme le font les pigeons . Voilà :)

Super !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors depuis leur arrivée à la maison , il c'est passé pas mal de chose : Tout d'abord , j'ai reussis à gagner un peu de leur confiance , les pigeon étant des proies , j'estime cette reussite comme un petit exploits , en effet , tout c'est passé rapidement pour Tsuki ( la femelle ) , en quelques jours , elle est venue manger dans ma mains et maintenant , elle vole sur mon bras à mon appelle ,pour Hotaru , ça à été plus difficile , il était plus méfiant et n'oser pas trop s'approcher , mais il à fini par venir , ce soir c'était la première fois qu'il est venu se poser sur mon bras j'étais très fier de lui , mais Tsuki demeure plus proche . ¨Pour finir , Tsuki à pondu deux oeufs , il y a environ une semain , j'attends de voir si ça va donner quelque chose ... Elle le couve , mais n'étant pas là l'après midi je ne peut pas voir si Hotaru prend la relève l'après midi comme le font les pigeons . Voilà :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon eh bien si ça vous interesse voilà :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Woaw! Magnifique! Quel type d'oiseau c'est?

Ce sont des pigeon français à calotte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Une petite question , esse que ça vous intéresse des nouvelles d'eux sur le style de mon post "adonis et moi " ?

Moi ça m'interesserai !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ! Une petite question , esse que ça vous intéresse des nouvelles d'eux sur le style de mon post "adonis et moi " ?

Oui !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont superbes !!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?