Hospitalisation poney colique

Robina11

Bonjour à tous et à toutes !

Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide, notamment avec la situation actuelle.

Pour résumer :

Nous avons décidé en urgence d'opérer Robin d'une colique (torsion intestinale) lundi 1er février, malgré un pronostique très réservé. Robin s'est très bien remis de l'opération. Malheureusement, une semaine plus tard son état s'est dégradé suite à une endotoxémie (des bactéries intestinales pathogènes qui libèrent leurs toxines dans le sang).

Robin est donc actuellement hospitalisé depuis plusieurs jours, et des frais importants et imprévus s'accumulent. Etant étudiante, mes parents ont pu m'aider à financer l'opération chirurgicale.

Mais suite à ces complications, je fais appel à votre aide, afin de pouvoir m'aider à sauver mon poney. Je suis également preneuse de bonnes ondes ou de messages de soutiens. Il mérite de profiter davantage de sa retraite avec ses copains. Son état actuel est stable mais il reste faible. C'est un véritable guerrier qu'il se bat pour rester en vie.

https://gofund.me/9a7db114

Merci d'avance !

6 réponses
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Je t’envoie toute mon espérance , et toutes mes bonnes ondes . Je ne peux rien te promettre , mais un guerrier d’un jour reste un guerrier toujours . Tout mon bonheur à vous deux . Bisous à ton petit ange 😗

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Janettlacarpette
J'ai 13 ans, des fois, les adultes sont aussi immatures que moi, c'en est ridicule (parfois même encore plus immatures que moi)

Bon courage!

" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "à... "
Lewina

Je crois qu'il va falloir arrêter de remonter de vieux postes x)

Depuis un an, je pense que soit le poney va mieux, soit c'est malheureusement terminé pour lui...

" lewinaforum@gmail.com "
Janettlacarpette
J'ai 13 ans, des fois, les adultes sont aussi immatures que moi, c'en est ridicule (parfois même encore plus immatures que moi)

Heu... oui, j'avais pas vu le message de base!.. j'ai été induis en erreir par isis malinoise :D

" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "à... "
Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

Heu... oui, j'avais pas vu le message de base!.. j'ai été induis en erreir par isis malinoise :D

Moi non plus j’avais pas vu lol XD désolé de t’avoir induit en erreur 😂

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Janettlacarpette
J'ai 13 ans, des fois, les adultes sont aussi immatures que moi, c'en est ridicule (parfois même encore plus immatures que moi)

Pas grave! Tu m'a bien fait rire!😊

" "ce n'est pas les lapins qui sont fragiles, c'est la vie qui est fragile" _ "on ne peux pas mourrir deux fois" _ "à... "