Horrifiée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ceci est un message d'alerte.

Je suis membre de ce forum que j'ai énormément avec des gens vraiment attachants.

cependant je ne peux que remarquer la mauvaise ambiance qui règne. Des gens se servent du forum pour venir écrire des choses de manière répétée.

Cela sclérose le forum et le filet de discussion nous empêchant alors de discuter.

De plus nouvellement inscrite, j'ai reçu déjà des messages privés de certains membres venus me "mettre en garde" (je cite) contre certains autres membres, allant même jusqu'à donner des noms !!!

Alors je me pose la question...je suis venue ici partager ma passion pour les animaux et mes anecdotes, mes tuyaux, comme on dit, pas pour me chamailler et pour entendre des critiques sur telle ou telle personne...

Je ne le supporterais pas !

Réveillez-vous ! Ceux qui ne s'aiment pas, évitez-vous, cela est possible ....

Cordialement

Br. Irène De Perthuis

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne juge personne, j'essaie de trouver des solutions...je trouve désolant de se prendre la tête sur des forums...

Pourquoi ne pas nommer des "délégués" qui remplaceraient Wamiz durant son absence ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et bien c'est dommage... On pourrait faire un sondage... je vais le lancer dès ce soir dans suggestion pour wamiz... Il faut se faire entendre c'est la démocratie !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/forum/pour-des-delegues-aux-moderateurs-sondage-36111.html#867073

le sondage se trouve ici, votez l'avenir, donnez votre avis.

Ce n'est qu'une consultation l'avis de Wamiz sera primordial mais c'est bien de donner notre avis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et moi tu sais ce qui m'énerve ? L'abruti de troll qui poste les jours de la semaine.

Et moi je suis totalement d'accord tout le monde se crie dessus, tout le monde s'acharne à 10 sur une seule personne.

Oui, il a été banni , je pense .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/forum/pour-des-delegues-aux-moderateurs-sondage-36111.html

Venez voter et donner votre avis sur l'organisation de ce forum... Pour plus de sécurité, moins d'attaques et plus de bons moments

Caroline-Eg
Caroline-Eg

J'ai juste une chose à dire, choisit pas avec qui tu t'entends sur le forum personne a à te le dire, je n'apprécie pas tout le monde, cela dit je ne déteste personne mais je me permettrai jamais de dire "discute avec lui, méfie toi de lui etc." à moins que cette personne soit un troll, comme l'histoire des jours de la semaine. Sinon contente toi de signaler, c'est étrange tout de même je ne reçoit jamais de mail étrange moi. ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?