Horrifiée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ceci est un message d'alerte.

Je suis membre de ce forum que j'ai énormément avec des gens vraiment attachants.

cependant je ne peux que remarquer la mauvaise ambiance qui règne. Des gens se servent du forum pour venir écrire des choses de manière répétée.

Cela sclérose le forum et le filet de discussion nous empêchant alors de discuter.

De plus nouvellement inscrite, j'ai reçu déjà des messages privés de certains membres venus me "mettre en garde" (je cite) contre certains autres membres, allant même jusqu'à donner des noms !!!

Alors je me pose la question...je suis venue ici partager ma passion pour les animaux et mes anecdotes, mes tuyaux, comme on dit, pas pour me chamailler et pour entendre des critiques sur telle ou telle personne...

Je ne le supporterais pas !

Réveillez-vous ! Ceux qui ne s'aiment pas, évitez-vous, cela est possible ....

Cordialement

Br. Irène De Perthuis

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc vous collaborez dans la destruction de note forum... Ne rien dire c'est tolérer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends votre désaroi M'dame la Baronne, néanmoins étant sur un lieu d'échange libre il est courant que des tensions se créent. Chacun vit son experience Wamiz d'une certaine façon et je rejoins bonne part de vos critiques toutefois je vous conseille de continuer à découvrir le forum car nous pouvons compter sur des membres de qualité que vous apprendrez à connaitre :)

Colombe
Colombe

Ben dit donc sa commence bien pour un début + Pour Tukipet !! Quand sa plait pas on s'en va point c'est tout de colombe de la reine mère!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voyais beaucoup de désaccords surtout à propos de l'éducation, il est clair que la mauvaise ambiance règne, j'hésite à quitter wamiz

Sofi771
Sofi771

Après je trouve que Wamiz reste parfois laxiste.. Je prend l'exemple d'OlivierHCR ou un truc du genre qui a copié mon profile avec ma photo etc et est revenu plusieurs fois, bannis au moins 5fois etc j'ai déjà contacté Wamiz pour supprimer son élevage du site (ce qui me parait normal vu comment les conflits sont allez loin avec lui, et pas qu'avec moi, sur le forum) et bien aucune réponse et toujours son élevage de conseillé...

Et les persécuté il y en a toujours eu sauf que c'était des jeunes, là ce n'est même plus le cas mais bon je pense que c'est périodique du moins j'espères..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les forum ne sont pas a l image d une perssonne ou d un groupe chacun est libre de poster même une critique opposer sans spécialement en débatre ,temps que sa reste dans le respect est dans le qu a contraire ,wamiz remet toujours les gens en garde de leur débordement ,plusieur membre sont partie ou ne revienne plus , je respect leur choix ,de nouveau membre arrive est reparte cela fait parti des forum en général ,il y a certain sujet que je zappe sa ne m intéresse pas pour * raison , en mp sa m arive de ne pas répondre si je n apprécie pas tel ou tel perssonne ,ne pas répondre à leur message il finiront par le comprendre , sa on dit long de plus on peu les bloquer ,je suis d accord avec jean 09..et avec tukipet...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc vous collaborez dans la destruction de note forum... Ne rien dire c'est tolérer

sauf votre respect, prennez de la distance face aux choses, vous ne fomenterez pas de révolution ici!

Nous ne somme ni réac, ni collabo, nous essayons juste de partager en donnant de nous même!

Lire quelque chose qui ne vous plait pas ne devrait pas changer la face du monde, vous avez des convictions, des experiences à partager, alors partagez les avec nous et laissez de côté ce qui ne vous plait pas :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense que écrire une lettre a Wamiz ne changera pas grand chose, a mon avis déjà beaucoup de personne on fait une demande de changement a Wamiz, mais malgré les avertissements , des personnes ne respectent pas le règlement ...

Je pense donc (ce que je compte faire personnellement) que le mieux est d'éviter de répondre au posts qui n'ont rien a voir avec les animaux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

B de pertuis , je n avais pas fait attention Vous vous êtes inscrite le 24/10/ 2014 sur se forum donc aujourd'hui hui je trouve votre message un peu prématuré ,je ne comprend pas votre démarche après 12 h de forum , il n y a pas de jour l égal pour dire se qu on pense , j aurai attendue pour avoir plus de recul mais je ne suis pas vous ,bonne continuation pour votre démarche

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre forum reflète la société actuelle, aucune solidarité, que des constats personnels...c'est navrant que personne ne souhaite écrire une lettre groupée..... pour marquer toucher et alerter les modérateurs.

Et bien tant pis alors !!

Mais sachez que je reste sur mes gardes....Les gens ne se reconnaissant plus dans ce forum peuvent venir m'en parler.

Cordialement

IDP

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?