Horrifiée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ceci est un message d'alerte.

Je suis membre de ce forum que j'ai énormément avec des gens vraiment attachants.

cependant je ne peux que remarquer la mauvaise ambiance qui règne. Des gens se servent du forum pour venir écrire des choses de manière répétée.

Cela sclérose le forum et le filet de discussion nous empêchant alors de discuter.

De plus nouvellement inscrite, j'ai reçu déjà des messages privés de certains membres venus me "mettre en garde" (je cite) contre certains autres membres, allant même jusqu'à donner des noms !!!

Alors je me pose la question...je suis venue ici partager ma passion pour les animaux et mes anecdotes, mes tuyaux, comme on dit, pas pour me chamailler et pour entendre des critiques sur telle ou telle personne...

Je ne le supporterais pas !

Réveillez-vous ! Ceux qui ne s'aiment pas, évitez-vous, cela est possible ....

Cordialement

Br. Irène De Perthuis

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En effet Wamiz change de plus en plus et beaucoup de tensions règnent sur le forum...

L'ambiance du forum n'est plus très accueillante, des désaccords entre membres vont parfois trop loin, et incitent souvent d'autre membres a choisir "leur camp"... En espérant que Wamiz verra ce post et imposera un petit peu plus ses lois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et moi tu sais ce qui m'énerve ? L'abruti de troll qui poste les jours de la semaine.

Et moi je suis totalement d'accord tout le monde se crie dessus, tout le monde s'acharne à 10 sur une seule personne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pour ça que je suis rarement sur Wamiz, mais faut savoir que les petites crises sont surtout entre de jeunes ados, donc des personnes immatures (je ne mets pas tout les ados dans le même panier ^^) , il faut les ignorer et partager votre amour des animaux avec des personnes qui s’intéressent aux animaux. :)

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Je suis tous a fait d'accord avec se que vous dites .

Je suis du même avis que Iwd 35

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela m'énerve aussi Pra' je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises.

lwd 35... cela m'attriste et m'inquiète pour l'avenir de ce forum....

comment pouvons-nous faire ?

Je pense qu'il existe une solution mais laquelle ?

Alors oui on peut faire la politique de l'autruche en ne lisant que ce qui nous intéresse et en parcourant les autres rubriques du site... mais serions-nous vraiment honnêtes vis-à-vis de nous mêmes et vis-à-vis de tout ce que nous a apporté ce site ?

Je trouve décevant d'être accueilli par des internautes me pointant "déjà!!!" du doigt certains membres...

Ce n'est pas une ambiance vivable.... J'appelle votre aide pour avoir une solution

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La solution qui me parait la plus évidente est sans doute faire appelle a Wamiz...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faudrait qu'on écrive une lettre que nous signerions toutes... Qui serait d'accord pour faire cette lettr pour conserver notre forum ?

Sofi771
Sofi771

Je suis tout à fait d'accord mais on y peux pas grand chose.. Déjà car le premier motif de tension vient des désaccord que nous pouvons avoir sur un sujet précis et des membres sont fermés au débat. Personnellement quand ca devient personnel j'arrêtes de suivre pour ne pas que ca aille trop loin (notamment avec Diablo et l'autre éleveurs d'hastmer qui voulait ma peau ^^).

Pour les trolls qui polluent les posts, c'est les vacances.. Donc forcément..

Par contre pour le coup qu'on t'envoie un MP pour te recommander d'éviter certains membres ca me choque réellement.. Mais bon tout le monde ne fait pas toujours preuve de maturité et respect, comme partout d'ailleurs, que ce soit sur Wamiz ou ailleurs et je ne pense pas que la modération puisse faire grand chose..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mais on pourrait montrer notre désaccord pour dire oui le forum

Wamiz a raison d'exister, non ce n'est pas une majorité qui pollue le forum. Non il ne faut pas fermer ce forum. Oui nous sommes solidaires..

Qui veut être signataire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Baronne_deperthuis, signer une lettre ne changera pas grand chose... Tout le monde accuse les uns et les autres mais les soit disant " victime" sont souvent se qui critique ! Alors, moi, j' ignore ces messages et m' intéresse qu' aux gens passionnés d' animaux, et les vrais !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?