Horloge Parlante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le principe est simple, écrivez et postez ce que vous être en train de faire, de pensez, etc en inscrivant l'heure à laquelle vous écrivez ceci.

Je commence !

13:18 J'ai faim et on mange bientôt !

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi directement attaqué quelqu'un en lui disant qu'il manque de respect, Gabii ?

Elle a simplement dit ce qu'elle pensait de ton forum, en suivant la règle de celui-ci. Je ne vois pas où est l'irrespect. Chacun à le droit d'avoir son avis & de le poster.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai dis que, avec l'avis des autres, que ce post serais à propos de nos animaux, donc non, tu ne respecte pas l'intitulé.

Pour moi, ce qu'elle à dis est un manque de respect.

Elle aurait au moins pu le dire plus poliment.

Mon sujet n'est peut-être pas forcément utile, mais crois-tu que les autres le sont forcément, on est dans la rubrique blablabla, donc, pour raconter un peu tout et n'importe quoi.

Camou1
Camou1

( ce sujet est bizarre et je n'en vois pas l'utilité mais c'est mon point de vue)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

18h09 : Xéna fait une ballade avec ma mamie ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais pensée que ce sujet vous plairais, sur un forum de souris où je suis inscrite, ce même sujet à un énorme succès, il est vraiment extrement utilisé et les gens adorent parler dessus.

Bon, si ça ne vous plait pas, tant pis.. :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

13h38 : Xéna fait une petit sieste sur le tapis de l'entrée ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

18h51 : Xéna quémande sa gamelle qui n'est pas encore prête ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beaucoup de sujet sur ce forum n'ont aucun rapport avec les animaux mais vous ne vous en plaignez pas pourtant alors pourquoi ce plaindre de celui ci ?

C'est vrai et puis faite comme moi, mettez des choses en rapport avec les animaux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

19h28 : Xéna dort dans la cuisine

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?