Horloge Parlante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le principe est simple, écrivez et postez ce que vous être en train de faire, de pensez, etc en inscrivant l'heure à laquelle vous écrivez ceci.

Je commence !

13:18 J'ai faim et on mange bientôt !

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Gabii, il y a déjà plein de post Blablabla, je sais que le tien ne ressemble à aucun, mais il ne parle pas d'animaux et nous sommes sur un forum pour les animaux. Peut être qu'il va marcher mais je trouve ça dommage de faire un post pour dire ce que l'on fait, tu devrais plutôt faire le même type de post mais avec nos animaux (exemple: 13h30 Kiara dors sur l'arbre à chat et Maïa joue avec la ceinture de mon peignoir).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce ne serais pas le seul post à ne pas parler que des animaux, là c'est le forum de la communauté, pas des animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui enfin tu fais comme tu veux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais bon, je te disais juste que ton sujet aurait été plus intéressant si il parlait des animaux.

Car c'est peut être la rubrique blablabla mais on est tout de même sur un forum qui parle majoritairement d'animaux.

Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Si c'est pour raconter une activité intéressante, pourquoi pas, mais pour dire, "j'ai faim, je vais manger" ce sujet ne sert à rien.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu aurais du rajouter les animaux dans ce jeux, histoire d’intéresser plus de monde 😒

09:50

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, ok, alors on parle d'animaux ^^

22:03 avoir peur du chat de ma tante que à sauté sur le canapé, fais ^^'

Farfalla56
Farfalla56

22h25: je lis un post complètement inutile sur wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Farfalla56 : c'est bien pour toi, je vois que tu veut te rendre intéressante en écrivant quelque chose d'encore plus inutile que ce post, quel est le but ?

Pff, le respect, ça s'apprend tu sais.

Farfalla56
Farfalla56

ne t'en fais pas pour moi 😉

pourtant je respectais l'intitulé de ton sujet, j'ai dit ce que j'étais en train de faire, et j'ai atteint mon but, tu t'es rendu compte toi meme que ton sujet est inutile

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?