Hope, mon espoir et mon but

Utilisateur anonyme

Mon petit paradis à moi, c'est elle.

Le petit chiot foncé que vous voyez, c'est ma petite, mon amour, mon espoir. Pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation, elle est née le 28 novembre 2015 avec une malformation d'une des pattes arrières. Malgré les conseils du veto de la faire piquer (alors qu'elle ne souffre pas) je vais me battre avec elle et à ses côtés pour qu'elle puisse marcher et avoir une belle vie.

Aujourd'hui : Première évolution !!!! Je sais ce n'est vraiment rien mais je sens comme un signe de sa part qu'elle veut se battre avec moi. Hier, chez le vétérinaire, les coussinets de sa patte folle étaient blancs.. Signe d'une très faible circulation du sang. Alors je la masse et j'essaie régulièrement de faire bouger son articulation pour la stimuler. Et tout à l'heure, une belle surprise : Elle a maintenant un maaaaagnifique coussinet bien rose !!

Voilà, première touuuuute petite victoire ! Hihi

Ah, oui, et aussi...

Elle s'appelle Hope.

35 réponses
Utilisateur anonyme

@ Sub... Va pour la qualité, c'est la durée ! Tu cales bien le portable et laisse tourner la vidéo en GF. Hope est géniale, la voir courir, s'éclater est un soleil à la journée... A renouveler ♪♫

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Pour les plus intéressés, Hope a énormément grandi et est une chienne normale.. Avec un incroyable talent pour la chasse je ne peux pas le nier ! Elle adore la voiture et les balades en forêt où elle se fait un plaisir a coucher des animaux en tout genre. C'est grâce à des gens comme vous qu'elle est avec moi. Tout ceux qui m'avaient dit de la tuer se sentent complètement bêtes à ce jour, et c'est parfait ;)

Des photos d'elle, c'est par ici ! http://laurachiappa.wix.com/photos#!blank/c1px

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Ayant quitté la personne avec qui je vivais au moment où Hope est née, je me suis contrainte de la laisser chez lui. Il avait un grand jardin, elle passait ses journées dehors à courir après toutes sortes de choses, j'avais un boulot avec de lourdes horaires et le seul logement que j'ai pu trouver était un minuscule appartement. C'était sans doute la décision la plus horrible que je n'ai jamais eu à prendre. Je pense à elle très souvent. Je sais qu'elle va bien et qu'elle a eu une année très heureuse. Seulement il y a quelques jours j'ai appris que cet homme l'avait donnée à quelqu'un. Dont je ne connais pas l'existence. Je suis en train de me renseigner sur lui et essaye par tout les moyens d'avoir ses coordonnées. Quand ce sera fait, j'irai récupérer Hope, et j'aurais une maison avec un jardin.

Seulement quelques doutes subsistent. Elle a chassé pendant toute son enfance, et j'ai très peur qu'elle soit malheureuse avec moi si je ne l'y emmène pas.

Je préviens d'avance tout ceux qui ont envie de critiquer mon choix de la laisser de passer leur chemin. J'ai beaucoup souffert de cette séparation, j'ai essayé de na pas être égoïste et de penser a son bonheur avant tout.

Je suis en train d'écrire un livre à son sujet, destiné aux adolescents (ou grand enfants aussi), je vous ferai savoir la suite.

Merci de vous soucier d'elle encore une fois... Bonne journée tout le monde !

Utilisateur anonyme

Je peux l'emmener en randonnée, faire de très longues balades avec elle, mais la chasse....... Il est à peu près hors de question que je tienne un fusil ! Je peux l'emmener en forêt qu'elle se défoule pendant quelques temps mais j'ai peur de ne pas la retrouver. Peut être va t'il falloir investir dans un collier GPS !

Que de questions qui subsistent... J'ai peur qu'elle ne me reconnaisse pas, qu'elle soit changée, voire agressive ...

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Ne t'inquiète pas il faut que tu te renseigne si un chasseur peut la prendre avec lui .

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "