Hope, mon espoir et mon but

Utilisateur anonyme

Mon petit paradis à moi, c'est elle.

Le petit chiot foncé que vous voyez, c'est ma petite, mon amour, mon espoir. Pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation, elle est née le 28 novembre 2015 avec une malformation d'une des pattes arrières. Malgré les conseils du veto de la faire piquer (alors qu'elle ne souffre pas) je vais me battre avec elle et à ses côtés pour qu'elle puisse marcher et avoir une belle vie.

Aujourd'hui : Première évolution !!!! Je sais ce n'est vraiment rien mais je sens comme un signe de sa part qu'elle veut se battre avec moi. Hier, chez le vétérinaire, les coussinets de sa patte folle étaient blancs.. Signe d'une très faible circulation du sang. Alors je la masse et j'essaie régulièrement de faire bouger son articulation pour la stimuler. Et tout à l'heure, une belle surprise : Elle a maintenant un maaaaagnifique coussinet bien rose !!

Voilà, première touuuuute petite victoire ! Hihi

Ah, oui, et aussi...

Elle s'appelle Hope.

35 réponses
Utilisateur anonyme

Ah, que de bonnes nouvelles ^^ Tant mieux pour Hope et toi !

Sinon pour communication intuitive, il y a beaucoup de "preuves" que ça marche, mais, encore une fois, je pense qu'il y a des personnes qui savent faire cela et des escrocs... il faut bien choisir.

Utilisateur anonyme

Et une petite photo du monstre comme promis !!

Je vous ai pris sa patte aussi , c'est celle de derrière. Dommage que je n'ai pas pensé a la prendre quand elle est née, la différence est frappante, parfois je me demande si on n'a pas échangé ma pepette ahah

Utilisateur anonyme

Et une petite photo du monstre comme promis !!

Je vous ai pris sa patte aussi , c'est celle de derrière. Dommage que je n'ai pas pensé a la prendre quand elle est née, la différence est frappante, parfois je me demande si on n'a pas échangé ma pepette ahah

Ho ! Hope est magnifique elle a beaucoup grandit ! Tant mieux si elle arrive de plus en plus a marché ! 。◕‿◕。

👍

Utilisateur anonyme

Vous en pensez quoi alors? Springer ??

Utilisateur anonyme

Et voilà comme promis une petite vidéo de Hope qui fait ses premières sorties. Heureusement que cette chienne devait se faire euthanasier... Je vous laisse en juger par vous même...

Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/watch?v=e9XgJ2DSUic

Utilisateur anonyme

Craquante, Pétillante, elle est superbe !!! Tu l'as sauvée bravo, un Cadeau de la Vie ! A lire tes 1ers posts sur Hope et la regarder vivre à présent... 18 secondes juste un peu court pour prolonger l'émotion, merci du partage @ la prochaine un peu plus longue. Tendresse à Hope 3

Utilisateur anonyme

Je vous en mettrai une autre avec un meilleure qualité.

Gavroche, tu l'as bien dit... Je ne me serais jamais imaginée ça... Moi qui l'imaginait à son âge avec des prothèses ou amputée avec un chariot... Ce n'est que du bonheur. Elle a fait sa première sortie en voiture hier ! Elle était un peu stressée mais ça s'est bien passé. J'essaye de l'emmener quand je fait de petits allers retours, elle est extra ! Samedi elle aura déjà 2 mois...

Utilisateur anonyme

Waoh, dis donc, elle est magnifique. Comme quoi avec du courage et de l'amour beaucoup de choses deviennent possible. Bravo👍

Docline

Elle est adorable !