Merci tout le monde ! Hope commence a marcher partout et a faire ses premières bêtises.. Ahah, je sens que cela ne va pas être de tout repos ! J'ai essayé de mettre une belle photo prise avec mon appareil photo mais le site ne la prend pas car elle est trop grosse :( je ne sais pas ou je pourrais la poster.
Je vous prendrais une photo avec mon téléphone quand même demain pour vous montrer comme elle a grandi !
Sa démarche a un coté maladroit mais qui la rend d'autant plus mignonne et si différente. Elle commence a jouer, a mordiller, elle a de grands yeux bleus !
Alors par contre il semblerait qu'elle soit croisée avec un springer !!! On ne sait pas d'ou elle sort et visiblement son papa n'est pas celui que l'on pensait.... Surprise ! Ahah.
En tout cas voila, elle marche sur ses 4 pattes pour le moment et elle ne souffre pas ! Alors un grand merci a ma vétérinaire ahahaha. Et je trinque a tout ceux qui voulaient la tuer bien évidemment!
Je ne me rejouit pas totalement car j'ai toujours peur qu'elle souffre un jour bien évidemment mais chaque chose en son temps et vu toute son énergie et sa passion pour le jeu, je ne pense pas !!
J'envisageais de faire venir une personne qui pratique la communication intuitive avec les animaux pour savoir si elle ne souffre pas mais j'ai peur de l'arnaque. Connaissez vous le sujet ??