Hope, mon espoir et mon but

Utilisateur anonyme

Mon petit paradis à moi, c'est elle.

Le petit chiot foncé que vous voyez, c'est ma petite, mon amour, mon espoir. Pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation, elle est née le 28 novembre 2015 avec une malformation d'une des pattes arrières. Malgré les conseils du veto de la faire piquer (alors qu'elle ne souffre pas) je vais me battre avec elle et à ses côtés pour qu'elle puisse marcher et avoir une belle vie.

Aujourd'hui : Première évolution !!!! Je sais ce n'est vraiment rien mais je sens comme un signe de sa part qu'elle veut se battre avec moi. Hier, chez le vétérinaire, les coussinets de sa patte folle étaient blancs.. Signe d'une très faible circulation du sang. Alors je la masse et j'essaie régulièrement de faire bouger son articulation pour la stimuler. Et tout à l'heure, une belle surprise : Elle a maintenant un maaaaagnifique coussinet bien rose !!

Voilà, première touuuuute petite victoire ! Hihi

Ah, oui, et aussi...

Elle s'appelle Hope.

35 réponses
Utilisateur anonyme

J'avais écrit un message de 15km de long et mon téléphone n'en a posté que le tiers...........

Je disais que ma louloute fait de gros progrès, elle va bientôt ouvrir les yeux (il me tarde!) et je me régale a la voir commencer a se dresser sur ses petites pattes.

Mais le verdict pour sa patte sera donné quand elle commencera a faire ses premiers pas! Je vous donnerai bien-sûr des nouvelles d'elle.

J'espère tellement pouvoir faire taire tous ces vetos pessimistes a la piqure bien facile.. Et leur montrer que maintenant, certainement pas grâce a eux, Hope est un magnifique chiot qui se dresse sur ses pattes et un jour j'espère marchera.

Merci encore a tous et a toutes, vous ne vous en rendez peut être pas compte mais pour moi c'est énorme et votre soutien me met beaucoup de baume au Coeur.

Utilisateur anonyme

J'avais écrit un message de 15km de long et mon téléphone n'en a posté que le tiers...........

Je disais que ma louloute fait de gros progrès, elle va bientôt ouvrir les yeux (il me tarde!) et je me régale a la voir commencer a se dresser sur ses petites pattes.

Mais le verdict pour sa patte sera donné quand elle commencera a faire ses premiers pas! Je vous donnerai bien-sûr des nouvelles d'elle.

J'espère tellement pouvoir faire taire tous ces vetos pessimistes a la piqure bien facile.. Et leur montrer que maintenant, certainement pas grâce a eux, Hope est un magnifique chiot qui se dresse sur ses pattes et un jour j'espère marchera.

Merci encore a tous et a toutes, vous ne vous en rendez peut être pas compte mais pour moi c'est énorme et votre soutien me met beaucoup de baume au Coeur.

Utilisateur anonyme

Salut ! J'espère que ta petit Hope marchera ! Bon courage et désoler pour son frère :/

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'espère que la petite Hope remarchera bientôt

je suis désoler pour son frère

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce chiot a eu la chance de sa vie, elle a trouver une adoptante prète à se battre pour elle, une adoptante qui va se battre pour sa malformation, une adoptante qui ne baisse pas les bras devant une petite malformation ! En clair, une adoptante de rêve !!! Elle est ta chance, tu es sa raison de vivre, une très belle complicité va naitre entre vous, j'en suis sur ! Bravo à tous ce que vous faites pour elle. J'aimerais tellement rajouter des choses, mais je n'ai plus de mots. Un très beau geste de votre part !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu a eu raison de ne pas la faire piquer car elle ne souffre pas

Desolée pour son frère

Bon courage a toi et a Hope ! 🙂

Utilisateur anonyme

Voila le monstre qui fait la sieste, elle bouge tellement que j'arrive pas a la prendre en photo quand elle a les yeux ouverts!

Utilisateur anonyme

Hope est très mignonne !!!

Utilisateur anonyme

Des nouvelles de Hope ? 😉

Utilisateur anonyme

Merci tout le monde ! Hope commence a marcher partout et a faire ses premières bêtises.. Ahah, je sens que cela ne va pas être de tout repos ! J'ai essayé de mettre une belle photo prise avec mon appareil photo mais le site ne la prend pas car elle est trop grosse :( je ne sais pas ou je pourrais la poster.

Je vous prendrais une photo avec mon téléphone quand même demain pour vous montrer comme elle a grandi !

Sa démarche a un coté maladroit mais qui la rend d'autant plus mignonne et si différente. Elle commence a jouer, a mordiller, elle a de grands yeux bleus !

Alors par contre il semblerait qu'elle soit croisée avec un springer !!! On ne sait pas d'ou elle sort et visiblement son papa n'est pas celui que l'on pensait.... Surprise ! Ahah.

En tout cas voila, elle marche sur ses 4 pattes pour le moment et elle ne souffre pas ! Alors un grand merci a ma vétérinaire ahahaha. Et je trinque a tout ceux qui voulaient la tuer bien évidemment!

Je ne me rejouit pas totalement car j'ai toujours peur qu'elle souffre un jour bien évidemment mais chaque chose en son temps et vu toute son énergie et sa passion pour le jeu, je ne pense pas !!

J'envisageais de faire venir une personne qui pratique la communication intuitive avec les animaux pour savoir si elle ne souffre pas mais j'ai peur de l'arnaque. Connaissez vous le sujet ??