Hope, mon espoir et mon but

Utilisateur anonyme

Mon petit paradis à moi, c'est elle.

Le petit chiot foncé que vous voyez, c'est ma petite, mon amour, mon espoir. Pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation, elle est née le 28 novembre 2015 avec une malformation d'une des pattes arrières. Malgré les conseils du veto de la faire piquer (alors qu'elle ne souffre pas) je vais me battre avec elle et à ses côtés pour qu'elle puisse marcher et avoir une belle vie.

Aujourd'hui : Première évolution !!!! Je sais ce n'est vraiment rien mais je sens comme un signe de sa part qu'elle veut se battre avec moi. Hier, chez le vétérinaire, les coussinets de sa patte folle étaient blancs.. Signe d'une très faible circulation du sang. Alors je la masse et j'essaie régulièrement de faire bouger son articulation pour la stimuler. Et tout à l'heure, une belle surprise : Elle a maintenant un maaaaagnifique coussinet bien rose !!

Voilà, première touuuuute petite victoire ! Hihi

Ah, oui, et aussi...

Elle s'appelle Hope.

35 réponses
Utilisateur anonyme

Bon courage à elle et à toi, tant qu'elle ne souffre pas c'est le principal 👏

Utilisateur anonyme

Une belle histoire commence, comme l'écrit Fripouille, Bats-toi ! L'Amour peut faire naitre l'inattendu. Bravo ✿ je viendrais sur ta page Paradis pour suivre l'évolution de Hope ✿ Une infinie tendresse✿

Utilisateur anonyme

Mon petit paradis à moi, c'est elle.

Le petit chiot foncé que vous voyez, c'est ma petite, mon amour, mon espoir. Pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation, elle est née le 28 novembre 2015 avec une malformation d'une des pattes arrières. Malgré les conseils du veto de la faire piquer (alors qu'elle ne souffre pas) je vais me battre avec elle et à ses côtés pour qu'elle puisse marcher et avoir une belle vie.

Aujourd'hui : Première évolution !!!! Je sais ce n'est vraiment rien mais je sens comme un signe de sa part qu'elle veut se battre avec moi. Hier, chez le vétérinaire, les coussinets de sa patte folle étaient blancs.. Signe d'une très faible circulation du sang. Alors je la masse et j'essaie régulièrement de faire bouger son articulation pour la stimuler. Et tout à l'heure, une belle surprise : Elle a maintenant un maaaaagnifique coussinet bien rose !!

Voilà, première touuuuute petite victoire ! Hihi

Ah, oui, et aussi...

Elle s'appelle Hope.

Bon courage pour ta Louloute! Elle est née le jour de mon anniversaire en plus! ^^

Sinon si elle ne souffre pas je ne vois pas pourquoi il faudrait l'euthanasier, tant qu'elle ne souffre pas, fait du mieux que tu peux pour t'en occuper ;)

Utilisateur anonyme

Merci pour votre soutien. Oui, j'ai entendu parler de ces mécanismes mais pour le moment elle est trop jeune pour décider de son sort.

Aujourd'hui, très mauvaise nouvelle... Son frère est mort dans la matinée. D'après ma vétérinaire il se serait étouffé... Je m'en veux Parce que je vais tout le temps les voir d'habitude et la ce matin je n'étais pas là..

Mis à part ça Hope ca très bien, elle grossit à vue d'œil et sa patte se redresse ! Elle s'appuie bien dessus, c'est très très encourageant pour la suite. En espérant qu'elle ne termine pas comme son petit frère...

C'est la première portée que faisait sa mère, elle n'est pas très adroite mais elle l'a fait téter et lui fait constamment la toilette. Mais elle reste maladroite et parfois elle l'écrase... Je ne sais pas quoi faire, pensez vous que je doit m'occuper de la petite ? Je préférerais laisser faire sa mère mais j'ai peur pour Hope.

Merci à tous encore une fois pour votre soutien.

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, merci pour vos messages.

Hope fait énormément de progrès ! Sa patte n'est pas revenue mais elle s'appuie de plus en plus dessus. Nous faisons quelques exercices simples qui consistent juste à faire bouger sa patte dans le sens qu'elle devrait. Et je crois bien que cela porte ses fruits.

Elle grossit à vue d'oeil, et d'ici deux jours elle devrait ouvrir les yeux... Qu'est ce qu'il me tarde de pouvoir la regarder dans les yeux !! J'ai eu beaucoup de bébés animaux mais ça, je ne l'avais jamais ressenti. Si cela vous intéresse je vous mettrai des photos !!!

A bientot,

Hope et Laura.

Utilisateur anonyme

Super !

Je voudrai bien des photos ^^

En fait, quelle-est sa race ?

Utilisateur anonyme

Ton histoire et celle de Hope m'a tellement touchée🤧

Je suis sure que toi et Hope,vous allez vous battre!!!

Triste sort pour son frère...

Des photos du père ou de la mère?

Quelle race?

Utilisateur anonyme

C'est magnifique ! C'est grâce à des personnes comme toi que je reprends confiance aux Humains.

Je serais ravie de suivre l'évolution de Hope ^^

Docline

Merci de donner des nouvelles; c'est super encourageant pour Hope.

Désolée pour le petit frère. Cela arrive avec certaines races, trop "denses" (une éleveuse de scottish chez qui j'avais trouvé un "mari" pour ma chienne me disait avoir 50% de perte avec certaines mères car les nouveau-nés ne se savaient pas se dégager quand elle s'endormait sur eux. N'allez pas culpabiliser, vous n'y pouviez rien vous savez

Utilisateur anonyme

Bonjour! Merci pour tous vos messages tout d'abord !

Pour répondre a toutes vos questions, voici Hope et sa maman en pleine sieste (c'est dur la vie de chien...)

Elle grossit a vue d'oeil!! Elle est énorme et n'arrête pas de manger hihi.

Sa maman est un briquet de Provence et son papa un griffon (je n'ai aucune idée de ce que cela va donner! Sans doute pas un top model mais mon petit amour quand même