Hommage au animaux qui sont au ciel

Utilisateur anonyme

bonjours a tous et a toutes

voila , j'ai vu des personne qui rager beaucoup a cause des forum de plus de 500 jours remonter donc j'ai desider pour le forum : http://wamiz.com/forum/en-hommage-a-nos-animaux-disparus-10603/5.html

j'espere que personne ne m'en voudra mais j'en avait marre que les ragereurs sans prene au forum !

j'ai repris se forum donc je reesplique :

-unephoto de l'animal au paradis

-son petit premon :

-son surnom :

-sa date de naissance :

-mort a l'age de .... ans :

-espece : (chien/chat/rongeur, lequel...)

-la cause de sa mort :

-et une petite phrase (ou plusieurs) pour lui rendre hommage

j'ai changer quelque petit truc :)

je sais que dans parler fait du bien pour certaine personne (moi y compris)

si se forum prend vie je rendrait un hommage a mon smoothie ♥

bonne /fin apremidi /midi/matin/ soirée

et bonne chance a se qui son encore en periode d'examin

(plus que une semaine pour moi , et encore car il y a des reunions pour la reforme du college :))

3 réponses
Utilisateur anonyme

-Noisette ses surnoms sont Noix-noix et Namour

-Elle est née le 13 avril 2014

- décédée a l'age de 2 ans et 10 mois

-Hamster

-Vieillesse

- J'espère que tu est bien la ou tu es ma Noisette

(J'en profite pour aussi rendre un hommage a Panthère mon 2 ème hamster décédé a 8 mois suite a une tumeur je n'ai malheureusement aucune photo de lui)

Utilisateur anonyme

ho , rip a noisette

Utilisateur anonyme

bon : -unephoto de l'animal au paradis :

-son petit premon : smoothie

-son surnom : mon cat

-sa date de naissance : 07/06

-mort a l'age de 11 mois et 364 jours (1ans moins un jours, il est mort un jour avant son anniversaire)

-espece : (chien/chat/rongeur, lequel...) chat , maine coon

-la cause de sa mort : empoissoner part du mort au rat poser par mes voisins (maintenant je n'arrive plus a les regarder sans vouloir leur sauter dessus)

-et une petite phrase (ou plusieurs) pour lui rendre hommage (photo , mon dessins) :

voila j'espere que mes photo ne prendrons pas trop de place

je m'excuse :)

j'aimerait dire rip a tout les animaux qui son mort tragiquement , devant leur mettre (comme smoothie) ou qui souffrait énormément et que leur mettre on fait la bonne décisions :)