hommage au animaux du paradis !

Utilisateur anonyme

bonjours

j'aimerait que chaqu'un de nous rende hommage a un de nos animaux ou a un animal qui est mort a qui vous tenais

je rend hommage a mon chat Smoothie qui fait maintenant 2 ans que je lai perdue et je pense toujours a lui

dans ma chambre jai une photo de lui et je pense a lui a chaque fois que je la regarde je prend confiance quand je pense a lui

merci mon Smoothie de m'avoir donner temps de plaisir

voila a vous

il y en a un autre de forum comme sa mais comme une fille ma fait reprocher qu'il ne fallait pas répondre au forum vieux

bonne journee

11 réponses
Utilisateur anonyme

Hommage a Grincheux , cobaye d'animalerie qu'on avait vendu a mon conjoint malade et avec une malformation de la patte

Bientôt un mois qu'il est parti même si il n'est pas resté longtemps je m'étais attachée a lui...

désolé pour toi :-( cela arrive a tout le monde :((