Hommage a Tobi

Utilisateur anonyme

Hommage a Tobi Qui est Mort d'une Angine Pulmonnaire et d'une paralisi du trin arriere :'( Je T'aime Mon Gros ..

Carae,Titi et Tobi Mes 3 anges :'( Je vous oublirer Jamais 3

14 réponses
Utilisateur anonyme

Merie Sa Remonte Le Moral ..

Utilisateur anonyme

bon courage je comprend ta peine

moi aussi j 'ai perdu deux chiens Max le doberman sa va faire deux ans et tout les jours je pense a lui et le petit Flocon en début d 'année

Utilisateur anonyme

Pauvre Tobi et pauvre Camiette !!!

Moi j' ai eu deux chats (deux frangins), un male et une femelle et il sont tous les deux morts quand j' avais 1 an donc je ne me rappel plus beaucoup d' eux !!!

Mais ils sont quand meme dans mon coeur !!!

Utilisateur anonyme

de tout coeur avec vous j'ai un chien et je suis triste de savoir qu'un jour il va me quitter