Hommage a Tobi

Utilisateur anonyme

Hommage a Tobi Qui est Mort d'une Angine Pulmonnaire et d'une paralisi du trin arriere :'( Je T'aime Mon Gros ..

Carae,Titi et Tobi Mes 3 anges :'( Je vous oublirer Jamais 3

14 réponses
Utilisateur anonyme

RIP

Bon courage soit fort :'(

Utilisateur anonyme

Ho.. :'( Pauvre Toby, qu'il repose en paix au paradis des animaux...

RIP petit Toby ♥

Soit forte, courage Camiette, si tu veux parler je suis là, par Message Privé sur wamiz..

Utilisateur anonyme

désolée pour ton toby.

Utilisateur anonyme

je te comprend j ai perdu ma ulca le premier avril c est toujours tres douloureux tu peus voire mon post cancer de la machoire je pense toujours a elle j ai encore deux chiens et six chats mais pas ulca je suis de tous coeur avec toi je tenvois une photo de ma petite mere ela

Utilisateur anonyme

ulca la elle etais malade je n oublie pas c est trop dur

Utilisateur anonyme

courage à tous et à toute!

Utilisateur anonyme

Qu'ils soient au paradis bon courage c'est vrai que cela fais énormément souffrir, bon courage encore une fois !! bisous !!

Utilisateur anonyme

je sais ce que c'est moi aussi.bon courage....

Utilisateur anonyme

Bonne chance à toi ma fille... Camiette je te souhaite une bonne chance! Toby repose en paix la ou il est j'en suis sûre!! Je connais ça moi aussi!

Utilisateur anonyme

R.I.P

:'(