Hommage à Princess ♥ Diaporama pour Inconnu Pets ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Sur ce poste, un grand hommage à Princess, la chienne d'Inconnu Pets ♥♥

Mlle Lise, & moi, avons fait un diaporama spécial Princess pour Inconnu Pets.

En espérant qu'il lui plaira ! ♥

Beaucoup de courage et plein de bisous à IP ♥♥ Saches qu'on est tous avec toi ♥♥

Repose en paix petite Princess.

PS : Les autres, si vous voulez, profitez-en pour laisser un message pour IP ♥

Cliquez sur ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=Dwm4m04u4mQ&feature=plcp

117 réponses
Utilisateur anonyme

Wolf : De une, je n'ai jamais dis que wamiz m'appartenais ! Juste que si c'étais pour pourrir l'ambiance, ça ne servait à rien de venir ici ! De deux je ne t'ai pas donner de leçons ! Juste mon avis ! De trois, je me trouve bien calme dans une telle situation, et jusqu'a là, je n'est manqué de respect à personne sur ce file, encore moins envers vous ! Je vous est dis ce que je pensais gentiment c'est tout ! On a compris que tu trouvai ce poste nul, pas besoin d'en faire une polémique ! Et tu fais ce que tu veux, si tu ne veux pas dit quand Faruk meurera, c'est ton choix ! Mais IP à décider de nous faire partager sa peine, et je respecte son choix ! Si ça te donne envie de gerber alors en vient plus sur ce file.

Cath : Oui, j'ai compris ce que tu penses, moi je ne pense pas ça ! Chacun sa vision des choses, on s'oppose, et je trouve que tu as tord, voilà ! Je ne vais pas dire que tu as raison pour te faire plaisir ! Je donne juste ma vision des choses, c'est vous qui vous emportais !

Utilisateur anonyme

Sa fais plaisir, wolf --"

Bon j'y vais, bonne nuit

Wolfman

alors arrête de te lamenter et tout ira bien !!!!

Utilisateur anonyme

Excuse moi, mais à 13 ans je peut pas vraiment penser comme sa, surtout de la façons dont elle m'a été arracher donc oui je me lamente, je m'excuse si sa ne te plais pas

Utilisateur anonyme

Pfffff --' N'inportequoi ! Laisse les parler Inconnu Pets, moi je suis avec toi ! Courage ♥

Bonne nuit à toi, gros bisous.

Wolfman

on a l'impression qu'elles font un concours a celle qui se lamentera le plus !!!!!

Utilisateur anonyme

Tu peux te lamenter oui IP !!!! Mais sur un seul post c'est suffisant !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Wolf, c'est ça, aller tu as raison... voilà, comme ça tout le monde est content --'

Cath, c'est pas elle qui a fait ce poste, elle nous as juste remercier ! C'est de sa faute si on l'aime bien et tout le monde veut l'aider du mieux pour affronter cette terrible nouvelle ? Non ! Nous on l'aide comme on peux ! Maintenant si ça ne te plais pas, ne vient pas sur ces postes ! et comme ça c'est régler !

Utilisateur anonyme

Ben oui Wolf ,c'est dommage ,je suis contente que Nono ne soit pas comme ça !!!!!

Wolfman

je ne te le répéterais pas deux fois ilo reste polie !!!!!