Hommage à Princess ♥ Diaporama pour Inconnu Pets ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Sur ce poste, un grand hommage à Princess, la chienne d'Inconnu Pets ♥♥

Mlle Lise, & moi, avons fait un diaporama spécial Princess pour Inconnu Pets.

En espérant qu'il lui plaira ! ♥

Beaucoup de courage et plein de bisous à IP ♥♥ Saches qu'on est tous avec toi ♥♥

Repose en paix petite Princess.

PS : Les autres, si vous voulez, profitez-en pour laisser un message pour IP ♥

Cliquez sur ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=Dwm4m04u4mQ&feature=plcp

117 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux te lamenter oui IP !!!! Mais sur un seul post c'est suffisant !!!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

on a l'impression qu'elles font un concours a celle qui se lamentera le plus !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pfffff --' N'inportequoi ! Laisse les parler Inconnu Pets, moi je suis avec toi ! Courage ♥

Bonne nuit à toi, gros bisous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuse moi, mais à 13 ans je peut pas vraiment penser comme sa, surtout de la façons dont elle m'a été arracher donc oui je me lamente, je m'excuse si sa ne te plais pas

Citer
Wolfman
Wolfman

alors arrête de te lamenter et tout ira bien !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa fais plaisir, wolf --"

Bon j'y vais, bonne nuit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolf : De une, je n'ai jamais dis que wamiz m'appartenais ! Juste que si c'étais pour pourrir l'ambiance, ça ne servait à rien de venir ici ! De deux je ne t'ai pas donner de leçons ! Juste mon avis ! De trois, je me trouve bien calme dans une telle situation, et jusqu'a là, je n'est manqué de respect à personne sur ce file, encore moins envers vous ! Je vous est dis ce que je pensais gentiment c'est tout ! On a compris que tu trouvai ce poste nul, pas besoin d'en faire une polémique ! Et tu fais ce que tu veux, si tu ne veux pas dit quand Faruk meurera, c'est ton choix ! Mais IP à décider de nous faire partager sa peine, et je respecte son choix ! Si ça te donne envie de gerber alors en vient plus sur ce file.

Cath : Oui, j'ai compris ce que tu penses, moi je ne pense pas ça ! Chacun sa vision des choses, on s'oppose, et je trouve que tu as tord, voilà ! Je ne vais pas dire que tu as raison pour te faire plaisir ! Je donne juste ma vision des choses, c'est vous qui vous emportais !

Citer
Wolfman
Wolfman

quand faruk ne sera plus de ce monde je ne viendrais pas pleurer sur wamiz ,il n'y aura que mes amies qui le sauront !!!! parce que moi vos lamentations me donnent envie de gerber !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est venu vous dire ce qu'on en pense pas pour pourrir le post ,mais vous n'acceptez pas ce qu'on dit parce qu'on est pas en extase devant vos lamentations !!!!!! A quoi bon faire durer tout ça ?????

Citer
Wolfman
Wolfman

écoute bien wamiz ne t'appartient pas , et je n'ai pas de leçons a reçevoir d'une gamine maintenant tu ferais mieux d'apprendre la politesse je suis sur un forum et j'ai le droit de dire que ce post est nul il ne manque plus que les violons !!!!

Citer

60 commentaires sur 117

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?