Hommage à Princess ♥ Diaporama pour Inconnu Pets ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Sur ce poste, un grand hommage à Princess, la chienne d'Inconnu Pets ♥♥

Mlle Lise, & moi, avons fait un diaporama spécial Princess pour Inconnu Pets.

En espérant qu'il lui plaira ! ♥

Beaucoup de courage et plein de bisous à IP ♥♥ Saches qu'on est tous avec toi ♥♥

Repose en paix petite Princess.

PS : Les autres, si vous voulez, profitez-en pour laisser un message pour IP ♥

Cliquez sur ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=Dwm4m04u4mQ&feature=plcp

117 réponses
Utilisateur anonyme

Wolf : C'EST PAS DU CINEMA !

Ilovecat : C'est peut être trop, mais on voulait faire un poste spécial pour notre diapo ! Après si cela ne plait pas tanpis ! On s'en fiche du moment qu'Inconnu Pets est contente ! Moi je m'en fiche de l'avis des autres ! Mais c'est gentil de ta part :)

Utilisateur anonyme

Elles prennent mal le faite qu'on trouve qu'elles en font trop ,mais ça en devient morbide franchement !!!!!!

Wolfman

c'est plus un forum c'est la rubrique nécrologique !!!!!!

Utilisateur anonyme

4 ?!?

Waw !!

Vous l'adorez cette chienne ma parole.

Moi je ne dis rien car j'ai posté chez pas combien de post pour Harley ...

De rien Ilo

R.I.P Princess.

Ip : je t'ai envoyé un message.

Utilisateur anonyme

Nous on a fait qu'un poste hein ! C'est pas comme si on n'avais fais les autres ! D'ailleurs 4, c'est un peu abusez --' ! Cath et Wolf, si vous n'êtes pas content, aller sur un autre file, mais en venais pas pourrir celui-là s'il vous plait ! On dirait que vous chercher la petite bête !

Utilisateur anonyme

Je ne veux juger personne hein...

Utilisateur anonyme

Oui, ne t'inquiètes pas Ilovecat ^^ :)

Wolfman

écoute bien wamiz ne t'appartient pas , et je n'ai pas de leçons a reçevoir d'une gamine maintenant tu ferais mieux d'apprendre la politesse je suis sur un forum et j'ai le droit de dire que ce post est nul il ne manque plus que les violons !!!!

Utilisateur anonyme

On est venu vous dire ce qu'on en pense pas pour pourrir le post ,mais vous n'acceptez pas ce qu'on dit parce qu'on est pas en extase devant vos lamentations !!!!!! A quoi bon faire durer tout ça ?????

Wolfman

quand faruk ne sera plus de ce monde je ne viendrais pas pleurer sur wamiz ,il n'y aura que mes amies qui le sauront !!!! parce que moi vos lamentations me donnent envie de gerber !!!!!