Hommage à Princess ♥ Diaporama pour Inconnu Pets ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Sur ce poste, un grand hommage à Princess, la chienne d'Inconnu Pets ♥♥

Mlle Lise, & moi, avons fait un diaporama spécial Princess pour Inconnu Pets.

En espérant qu'il lui plaira ! ♥

Beaucoup de courage et plein de bisous à IP ♥♥ Saches qu'on est tous avec toi ♥♥

Repose en paix petite Princess.

PS : Les autres, si vous voulez, profitez-en pour laisser un message pour IP ♥

Cliquez sur ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=Dwm4m04u4mQ&feature=plcp

117 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne trouve plus les mots... Je vous laisse parler, de toute façon, ça ne sert à rien de discuter avec vous..

Wolfman

tu as bien raison ,j'en ai marre d'entendre vos lamentations !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bravo !!

Beaumontage.

MisterTheFripouille, c'est moi ^^

R.I.P Princess !!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Miss Delko ! Enfin quelqu'un d'encouragent !

Wolfman

vous ne la connaissiez même pas cette chienne ,alors arrêtez un peu votre cinéma svp !!!!!

Brava

Oui, et "peaceandlove517" c'est moi.....!

C'est pas du cinéma, en plus ça me touche encore plus le fait qu'elle ressemble un peu à Brava.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Brava

C'est dommage que je ne sache pas faire les montages :( !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je suis sure que llo n'as voulu faire de mal a personne en créant ce post mais tout de même je pense que 4 post c'est trop

ok la mort d'un animal est très douloureux mais vous ne pensez pas que 4 post pour un chien c'est trop je ne juge personne je dis juste ce que je pense mais bon

llo c'est pas contre toi ne le prend pas mal...

Utilisateur anonyme

4 ?! J'en pas vue un ?

Wolfman

moi non plus c'est pas contre elle , mais il faut savoir s'arrêter !!!!!!