Hommage à Princess ♥ Diaporama pour Inconnu Pets ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Sur ce poste, un grand hommage à Princess, la chienne d'Inconnu Pets ♥♥

Mlle Lise, & moi, avons fait un diaporama spécial Princess pour Inconnu Pets.

En espérant qu'il lui plaira ! ♥

Beaucoup de courage et plein de bisous à IP ♥♥ Saches qu'on est tous avec toi ♥♥

Repose en paix petite Princess.

PS : Les autres, si vous voulez, profitez-en pour laisser un message pour IP ♥

Cliquez sur ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=Dwm4m04u4mQ&feature=plcp

117 réponses
Wolfman

wamiz n'a qu'a faire un post spécial pour les décés !!!!!

Utilisateur anonyme

Mais il me semble que quelqu'un avait fait ça Wolf !!!!!!

Wolfman

demain il y en a une autre qui voudra faire mieux et ça va recommencer !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ilo je ne suis pas IP et je perdais Arco ,non je n'aimerais pas ça du tout !!!!! Mais je ne critique pas ,c'est juste que 4 posts c'est abusé ,vous pouviez mettre votre montage sur le post qu'IP a fait pour sa chienne !!!!!!

Wolfman

elles font la même chose que clopine !!!!!!

Utilisateur anonyme

S'il vous plais, ne vous disputez pas, je ne veut pas que la mort de ma chienne entraine des disputes sur ce site, car c'est familiale

Oui, il y avais un poste sur les animaux disparues, c'était moi qui l'avais fait mais quand j'ai sue ce qu'il s'était passée j'ai pas vraiment penser a sa, je pense que vous comprenez, surtout que je suis a des milliers de kilomètres, ma douleur n'en est que pire donc, pas de disputes, merci à vous

Utilisateur anonyme

Moi j'ai dis ce que j'avais à dire ,vous ne trouvez pas ça sympa ,c'est pas grave !!!! Mais je suis sur qu'au fond de vous vous savez que c'est juste ,il y a trop de posts pour ça !!!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai rien dis, Cath, j'ai rien dis tu es libre de penser ce que tu veut, comme chacun ici

Wolfman

on a le droit de ne pas approuver ce que vous faites et de le dire !!!! connaissez vous ce proverbe qui dit ?????? les grandes douleurs sont muettes !!!!!!

Utilisateur anonyme

Exactement Wolf ,c'est un proverbe qui me ressemble tout à fait !!!!!