Hommage à Princess ♥ Diaporama pour Inconnu Pets ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Sur ce poste, un grand hommage à Princess, la chienne d'Inconnu Pets ♥♥

Mlle Lise, & moi, avons fait un diaporama spécial Princess pour Inconnu Pets.

En espérant qu'il lui plaira ! ♥

Beaucoup de courage et plein de bisous à IP ♥♥ Saches qu'on est tous avec toi ♥♥

Repose en paix petite Princess.

PS : Les autres, si vous voulez, profitez-en pour laisser un message pour IP ♥

Cliquez sur ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=Dwm4m04u4mQ&feature=plcp

117 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas regardé le montage,je dis juste qu'un post pour cette chienne suffi !!!!!

Utilisateur anonyme

Blibli : je les dit plus haut : je fais souvent des vidéos comme sa !

Cath : fais se que tu veux ...

Utilisateur anonyme

Ptit loup : Merci ;) Mais, ce n'est pas moi qui m'est occupé de la mise en scène ;D

Blibli23 : Meerci :) On a fait cette vidéo car, de une Princess était connu sur wamiz, IP en parlait tout le temps, de deux, bah IP est une personne populaire sur wamiz que Mlle Lise & moi apprécions particulièrement, et de trois mets toi à sa place, dans les circonstances dans lesquelles elle a perdu sa chienne. Après, on pourra en reparler. Mais voilà pourquoi on a fais ça avec Mlle Lise.

Mes animaux c'est ma vie : Merci beaucoup !

Cath : Bah c'est pas trés sympa.. après tu fais ce que tu veux mais ne dis pas ça ! On s'est donné beaucoup de mal à le faire, et les raisons pour lesquelles on a fait un poste pour elle ont déjà étaient dîtes ! Alors merci de ne pas dire des choses comme ça, car je ne le prend pas trés bien ! Surtout venant de toi, je te pensais plus sympa... :(

Utilisateur anonyme

Ben oui je fais ce que je veux ,je ne regarde pas ce genre de montage !!!!! En tout cas c'est pas la peine d'envahir le forum avec ça ,on n'en finirait pas si tout le monde faisait plusieurs posts pour chaque animal disparu !!!!!!!

Wolfman

tu pouvais le mettre sur le même post !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est moi qui me suis occuper de la mise en scène et je crois que je ne peux pas arrêter la musique en fondu ... bref sinon merci ^^ ptit loup.

Utilisateur anonyme

La sympathie n'a rien a voir la dedans ,je ne critique pas le fait d'avoir fait un montage ,mais vos hommages auraient du êtres sur un seul post ,c'est tout !!!!!!

Wolfman

oui cath tu as raison , elles n'étaient pas obligé de faire plusieurs posts !!!!!!

Utilisateur anonyme

Cath : Oui, tu faus ce que tu veux, mais j'ai précisé dans le titre "Diaporama pour Inconne Pets" ! donc si cela ne te plaisais pas, tu n'avais cas pas venir sur ce poste !

Avec Mlle Lise on voulait faire un poste alors on en a fait un !! Si vous étiez IP, vous seriez content ! Alors arrêter s'il vous plait ! on va pas s'embrouiller pour ça tout de même !

Utilisateur anonyme

Merci Wolf !!!!! C'est vrai beaucoup d'entres vous reprochent à certains de faire plusieurs posts pour un animal ,car à chaque question ils en font un et vous vous en faites plusieurs pour parler de la mort de cette chienne !!!!!!