Hommage à Princess ♥ Diaporama pour Inconnu Pets ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziens,

Sur ce poste, un grand hommage à Princess, la chienne d'Inconnu Pets ♥♥

Mlle Lise, & moi, avons fait un diaporama spécial Princess pour Inconnu Pets.

En espérant qu'il lui plaira ! ♥

Beaucoup de courage et plein de bisous à IP ♥♥ Saches qu'on est tous avec toi ♥♥

Repose en paix petite Princess.

PS : Les autres, si vous voulez, profitez-en pour laisser un message pour IP ♥

Cliquez sur ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=Dwm4m04u4mQ&feature=plcp

117 réponses
Utilisateur anonyme

A et JLA j'ai fais un diapo' pour : caramel et nougat ( les lapins de moli ) yoda ( le hamster de Brava ) et pour félix ( mon chat ) donc je fais quand même souvent des hommages mais je n'en fait jamais un post c'est vrai, je le met toujours sur un forum déjà existant ( heureusement sinon vous seriez envahie ! )

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup, sa m'a fait pleurée merci beaucoup a vous tous, j'aurais beaucoup aimer pouvoir dire autres choses mais le seul mot pour dire "merci" c'est merci donc merci du fond du coeur pour toute cette solidarité, merci à tous

Utilisateur anonyme

De rien ip ♥

Utilisateur anonyme

a desoler mlle lise je ne savait pas autant pour moi alors ip tu es courageuse d avoir regarder la video

Natiwe

c'est très beau ce que vous avez fait là ! Mais par contre je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas faire 10 000 post sur la même chose, c'est très triste ce qui est arrivé à Princess et très triste pour Ip .. Mais vous auriez pu mettre votre vidéo sur la continuité du post déjà fait par sandra ;) !

Utilisateur anonyme

Superbe :)

IP va être contente :)

Utilisateur anonyme

Cath et Wolf : Sur le file de Sandra, vous ne l'aurez peut être pa tous vu, voilà pourquoi on a fait cela. J'espérai que cela ferai plaisir à tout le monde, visiblement, je me suis trompée ! On a fais ce poste pour Ip, c'est triste de perdre un animal, mais dans ces circonstances... C'est encore pire!

Mimi94 : Merci :)

Brava : Merci de ton soutien, merci aussi d'aimer la vidéo & je suis tout à fait d'accord avec toi ♥ Pourquoi quand tu iras mieux ? ça ne va pas ? :(

JLA : MlleLise t'a tout dis.

IP : Il n'y a pas de quoi Inconnu Pets, c'est tout à fais normal ♥ Courage ♥♥

Natiwe : Merci :) Mais, comme j'ai dis au dessus, tout le monde ne l'aurez pas vu, et Mlle Lise et moi voulions faire un poste pour vous faire partager ce qu'on fais depuis 2 jours.

Lo39 : Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

C'est très bien fait, bravo. Par contre tu aurais dû faire une disparition du son en fondu ;)

C'est qu'un petit détail, mais sinon c'est vachement bien fait ! Bravo et R.I.P Princess 3

En fait, si il y a tellement de post, c'est que ta chienne était beaucoup aimée :)

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'allait dire sa petit loup ^^

C'est vachement très beau !! Ip courage ;)

Mais je suis un peu d'accord avec les autre...désoler mais je trouve sa un peu injuste que les animaux des autre soi mort aussi et rip a eux bien sur et que pour eux rien et pour princesse même des vidéo sans vouloir blaisser personne bien sur...

Après vous faite ce que vous voulez ce n'étais juste qu'une remarque déplacer ou non c'était mon avis mais je love princesse et toi aussi ip et votre vidéo aussi ^^ lol:

Utilisateur anonyme

C'est trop beau