Hommage à Princess d' IP ...

Utilisateur anonyme

Bonjour je viens d' apprendre la mort de Princess d' IP et j' aimerais lui rendre un hommage ...

Pleine de tristesse IP est et moi dont ...

Je ne l' ai peut-etre jamais vue en chaire et en os mais avant d' apprendre tout ça je la trouvais tellement belle est sympa que j' avais télécharger sa photo de profil sur mon PC et maintenant pour lui rendre un hommage digne de ce nom j' aimerais mettre sa photo pour ce qui ne la connaisse pas ce qui m' éttonnerais bcp ...

Voilà sa magnifique photo :

Voilà sa fabuleuse photo ...

Maintenant nous pouvons la gardée précieusement dans notre coeur et nos pensées et ne jamais l' oubliée ...

RIP PRINCESS ...

Love Princess ...et repose toujours en paix quoi qu' il arrive ...

LOVE PRINCESS et bon courage IP ...

PS : Je la trouve encore aussi belle et sympa ...

8 réponses
Utilisateur anonyme

Personnes pour lui rendre un dernier hommage meme si je suis en retard ?

Et RIP encore une fois tu me manques trop ...

Utilisateur anonyme

Repose en paix à Princess. De quoi est-elle morte ?

Utilisateur anonyme

D' un accident une voiture la écrasée et avant d' arriver chez le véto elle étais morte ...

RIP tu nous manques ...

Utilisateur anonyme

Oh non, pauvre louloute !!!

Utilisateur anonyme

Et oui hommage à Toi Princess ! ...

Utilisateur anonyme

Pauvre Louloute oui RIP tu me manques ...

Utilisateur anonyme

Rip Princesse !

Utilisateur anonyme

Ho la ! Toi, tu as eu de la chance, tu ne t'ai pas fais lincher comme moi x)

J'ai fait un poste sur ça, en fesant un diaporama, y'en a deux trois qui se sont prit la tête et tout.... tout ça parce qu'ils disait qu'un poste pour un chien décédé était assez ! Pas besoin d'en faire tant, (il y en avait déjà trois) avec le tiens c'est le 4° !

Sinon, encore une fois, repose en paix Princess et courage IP ♥