Hommage à nos animaux partis trop tôt

Utilisateur anonyme

Salut,

Voila comme j'ai remarqué que l'on avait tendance a dire mon animal est mort je crée ce forum pour leur rendre hommage comme ceci:

Photo de l'animal:

Prénom:

Date de naissance:

Date du décès:

Espèce (chien,chat rongeur,oiseau):

Race:

Cause de la mort:

Petit mot (sur ce que vous voulez exemple:histoire,anecdotes,dernier jour):

C'est pour rendre hommage a touts ces animaux partis trop tôt.Personnellement,je ne suis jamais passé par cette étape (sauf pour un humain) mais je devrais bien y passer.Le chien de mon oncle est mort.Il était vieux,mon oncle l'a retrouvé,un matin dans son jardin;il était allongé,le corps inerte.Il me manque terriblement 🤧

****Juste avant tout,je sais qu'il y a déjà eu un sujet comme celui-ci mais il est périmé.Voila avant qu'on dise que je fais du plagiat alors que pas du tout 😁 ***

merci d'avance et,désolé pour touts vos loulous 😔

7 réponses
Utilisateur anonyme

autre chat peux revient hhhhhh

Utilisateur anonyme

Quoi????

Utilisateur anonyme

Hommage au chien de mes grands parents parti trop tôt. R.I.P. Marvin 🤧

Utilisateur anonyme

Désolé 🤧

Utilisateur anonyme

Hommage à Chouchou, Grisou, Chantilly, Pépite, Justine.., vous avez grandit avec moi et puis vous êtes partis vers un autre monde où la douleur, l'ennuie et tout le mal n'existe plus. Vous me manquez mes bébés. Je vous aime et je vous aimerais toujours ♥

Utilisateur anonyme

Hommage a Aimé et Ratouille, deux frère ratous partis trop tôt 🤧🤧🤧

Utilisateur anonyme

Hommage à Kaiser, mon chien, mon meilleur ami, mon frère.🤧