Hommage à mon cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Il y a 2 semaine aujourd'hui que je t'est perdut

Aujourd'hui la tristesse et au rendez vous

J'essai de ne pas perdre espoir

Mais de me dire que plus jamais je t'aurait dans mes bras

Me rend tellement triste

Tes calins me manque

Tu était la pour me remonter le moral dans les coups durs

Tu était tout pour moi

Je te considérait comme mon enfant

Je t'aimais vraiment trop

Le matin ou je me suis lever

Et tout c'est effondrer

J'ai regarder dans la cage

Je te voyait coucher sur le flan

Tu ne bougait plus...

Les larmes a l'oeil, j'apelle ma mére pour lui demander son avis

Sur le coup je ne perdit pas espoir

Mais quand manman me dit que c'était trop tard

Je partit m'enfoncer dans un vrai cauchemar

Tu était allonger

Les yeux ouvert

La mort t'avais enlever

Plus jamais je ne revérrait mon petit bébé

Alvin tu me manque

Je t'aime vraiment trop

Tu résteras toujourd dans mon coeur 3

2 semaine aujourd'hui que tu as disparut

Mais depuis ses 2 semaine plus jamais je me sentirait

Autant heureuse que quand tu était là

Hommage a mon chéri ... :'(

JE TAIME ALVIN ET JE NE TOUBLIERAIT JAMAIS :'( 3

9 réponses
Utilisateur anonyme

Oh, c'est vraiment un poème très touchant meryl!

On s'attache à nos petites bêtes et ça fait toujours mal quand elles nous quittent, mais c'est le cours normal des choses. Ton cochon d'inde s'en est allé, mais parfois ça vaut mieux pour eux de partir de cette manière plutôt qu'ils souffrent longtemps sans qu'on en sache rien (parce que les animaux ne se plaignent quasiment pas). En tout cas, continue d'écrire si ça te soulage et peut-être que quand ta peine sera un peu passée, tu pourra reprendre un autre compagnon ;)

Courage!

Utilisateur anonyme

Merci , oui j'aimerait bien en reprendre un autre , mais jai peur que sa arrive pareil ... Merci d'être avec moi :/ :) :(

Utilisateur anonyme

Oh , c'est trop triste !

Hommage à Alvin , Freddy mon hamster pense aussi tres fort a lui , courage , c'est tres dur de perdre un animal :(

Bisous !

Utilisateur anonyme

c'est toujours un coup dur, et parfois on se sent coupable, on regrette certaines choses . Tu dois penser que tout le monde te répète la même chose mais si tu as un jardin et que ce n'est pas encore fait, tu devrais lui préparer un bel enterrement et le plus important c'est que tu te souvienne de lui . Et dis toi bien que même si tu en prend un autre ce n'est pas pour autant que tu veux oublier le précédent . Mais surtout avec un nouveau, profite de l'instant présent et dis toi que la mort n'est que la suite de la vie . Je suis avec toi de tout mon coeur dans ton malheur .

Utilisateur anonyme

courage je sais combien cèst dur de perdre un animal

Utilisateur anonyme

Merci, Merci a tout le monde pour votre soutient :) , je vous adore tous, encore merci :(

Utilisateur anonyme

Et aussi je te conseille de garder une photo de lui (si tu en a une) par exemple accrochée dans ta chambre. Et même si au début tu déprime des que tu y pense, à la longue tu te réjouira presque de garder son souvenir dans ton coeur

Utilisateur anonyme

Oui jen ai pleins de lui et dailleur chui entrain de faire un montage , merci beaucoup a tout le monde pour essayer de me remonter le moral :( :)

Utilisateur anonyme

cette automne ma lapine est morte elle avait 2 ans ont la laisser dans sa cage une journée le temps de faire notre notre deuil et quand ont la pris il y avait 2 bébés tout rose en dessous d'elle.Parfois je m'en veut de ne pas avoir regarder avant alors si tu te sens coupable je sais ce que cest .Mais bon je ne pouvais pas savoir.Finalement jai acheter deux cochon dinde.Alors bon courage et dit toi que si il serait rester a lanimalerie la vie ne lui aurait pas réserver un meilleur avenir