hommage à mon canari qui vient de mourir <3

Utilisateur anonyme

salut tous le monde heureux de vous voir mais triste car mon petit canari milou vient de mourir :'( il me manque bien j’espère qu'il va bien en haut !!! :'''(((((

merci pour vos soutiens

10 réponses
Utilisateur anonyme

Ah mince :/ Je suis désolé pour toi, hommage à Milou, et R.I.P. Milou :(

Si tu as besoin je suis là ;)

Utilisateur anonyme

J'en suis désoler .. Juste a penser que mon chat meure me fais pleurer alors j’espère que mon tour ne viendra jamais ... Si tu as besoins de parler = MP !!

Encore toute mes condoléances

Utilisateur anonyme

Désolé. Toutes mes condolénces petit Milou ♥

Repose en paix ♥

Ne t'inquiètes pas Téki 005, je suis sûre que ton Milou est bien là haut et qu'il te surveille, il est parti rejoindre tous nos autres loulous, il restera dans ton coeur ♥

Moi aussi, je viens de perdre mon chat, il n'avait que 2 ans et demi, alors je comprend ce que tu ressens ♥

Toutes mes condoléances ♥

Bilch

Désolé :(

Utilisateur anonyme

Toute mes condoléance, courage téki ; RIP Milou ;)

Utilisateur anonyme

je suis désolé pour toi aussi llo, mon chat à 2 ans aussi un peu près, je serait vraiment triste de le perdre

Utilisateur anonyme

Téki

R.I.P à Milou il est parti là ou il est libre de voler dans un paradis sans danger

Courage à toi

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Sam'Saoul ♥

Utilisateur anonyme

Repose en paix p'tit Milou, je suis sure qu'il a eu une belle vie.

Courage Teki.

Utilisateur anonyme

RIP Milou vole et veille sur le coeur de ta maitresse qui t as aime et te gardera toujours une place au chaud dans son coeur ,chante au paradis et sois heureux.