hommage a ma chipie

Utilisateur anonyme

Ma pauvre Chipie a du rendre son collier hier a midi. Elle crée un grand vide dans ma vie et me manque terriblement...

Elle et moi s'était une histoire de 11 ans depuis que je l'avais sortie de la spa...

Une chienne comme ça devrais vivre éternellement, malheureusement la maladie l'a emporté trop tôt, et elle est partie rejoindre les anges au paradis, où je la retrouverais j'en suis certaine, et elle me fera la fête comme si de rien n'était..

23 réponses
Utilisateur anonyme

Elle avait 12 ans Memere

Utilisateur anonyme

c etait quoi comme race ton chien ?moi aussi je suis comme mure.je t adresse mes plus sinceres condoleances pour ton animal.maintenant elle est au paradis et elle repose en paix.

Utilisateur anonyme

C`est bien trop triste,c`est vraiment dommage de devoir dire adieu à nos amis si fidèle!!! Courage maman nous sommes de tout cœur avec vous!!!