hommage a ma chipie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma pauvre Chipie a du rendre son collier hier a midi. Elle crée un grand vide dans ma vie et me manque terriblement...

Elle et moi s'était une histoire de 11 ans depuis que je l'avais sortie de la spa...

Une chienne comme ça devrais vivre éternellement, malheureusement la maladie l'a emporté trop tôt, et elle est partie rejoindre les anges au paradis, où je la retrouverais j'en suis certaine, et elle me fera la fête comme si de rien n'était..

23 réponses
Kallys34
Kallys34

"oui c'est sure j'ai d'autres bébés Kallys34, mais aucun ne remplacera celle-là , elle était exceptioennelle"

oui bien sur ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je veux dire que tu as d'autre animaux pour t'aider à traverser cette épreuve, tu n'est pas complétement seule, je me doute bien qu'elle est et sera toujours unique et irremplacable pour toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tiens le coup, mon husky mort a l'age de 15 ans que je conaissais depuis toute petite bonne chance!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

R.I.P Chipie .. Courage !

Bilch
Bilch

RIP :-(

Courage...:-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis desoler mais il faut tenir le coup et ne pas l'oublier moi aussi j'avais un chien mort il ya 1 semaine il me manque je pense juska present a lui ... depuis qu'il est nee je l'avait mais je l'ai aps oublier et je tien le coup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a tous, oui c'est sure j'ai d'autres bébés Kallys34, mais aucun ne remplacera celle-là , elle était exceptioennelle

Kallys34
Kallys34

ooh la pauvre... :(

qu'elle repose en paix.....

courage maman animaux.... heureusement tu n'est pas seule, tu as plein d'autre bébés... :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roooh.... :( Je suis désolée :(

Rip Chipie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop même wolf

Wolfman
Wolfman

c'est bien triste maman !!!!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?