hommage a ma chipie

Utilisateur anonyme

Ma pauvre Chipie a du rendre son collier hier a midi. Elle crée un grand vide dans ma vie et me manque terriblement...

Elle et moi s'était une histoire de 11 ans depuis que je l'avais sortie de la spa...

Une chienne comme ça devrais vivre éternellement, malheureusement la maladie l'a emporté trop tôt, et elle est partie rejoindre les anges au paradis, où je la retrouverais j'en suis certaine, et elle me fera la fête comme si de rien n'était..

23 réponses
Utilisateur anonyme

R.I.P Chipie .. Courage !

Utilisateur anonyme

Tiens le coup, mon husky mort a l'age de 15 ans que je conaissais depuis toute petite bonne chance!!

Kallys34

"oui c'est sure j'ai d'autres bébés Kallys34, mais aucun ne remplacera celle-là , elle était exceptioennelle"

oui bien sur ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, je veux dire que tu as d'autre animaux pour t'aider à traverser cette épreuve, tu n'est pas complétement seule, je me doute bien qu'elle est et sera toujours unique et irremplacable pour toi.

Mallia

mallia dit courage je sais que c'est très dur de perdre un animal il était toute notre vie ses gambades ses aboiements on ne les oublie moi j'en ai perdu 5 a l'intervalle trop de chagrins 14ans de bonheur avec eux ça fait 4 ans qu'ils ont rejointleparadis des anges mais au fond de mon coeur je ne les oublie pas fait une dépression du coup pour m'en sortir j'ai repris un autre mais elle ne remplace pas ceux que j'avais elle avait ressentie que j'avais un chagrin maintenant ça va miaux c'est unepeau colle mais je pense beaucoups ames autres chiens je te dis courage je sais qu'ilfaut pas avoir honte de pleurer je lui fait un gros câlins a votre chipie qui au paradis et qui a rejoint ces congénères je sais qu'elle s'amuse la haut amitiées

Brava

Je suis désolée pour toi Maman Animaux, c'est si dur de perdre un animal.....

R.I.P Chipie !

Vous vous retrouverez un jour au Paradis toutes les deux ;') !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

De tout coeur avec toi Mamou. Chipie restera toujours dans ton coeur.

Utilisateur anonyme

merci Marjo38

Mure 69

Cofegep
tout va tres bien je suis heureuse il me manque de rien

charly reglisse pomme et kiki et autres amis ont vous annonce avec la plus grande tristesse le depart de notre tres fidele et adoree HARCO cette nuit il nous manque déjà terriblement merci HARCO d avoir était notre amis et d avoir partages les bons et mauvais moments avec nous repouse en paix .au paradis des etoiles charly et ca meute .

" cofegep "
Utilisateur anonyme

maintenant que ta chienne est partie au paradis elle repose en paix sa c est sur.moi je me met a taplace .perdre un animal fait souffrir terriblement.c est comme un membre de la famille qui s en va.mais quelle age avait ta chienne?en plus tu l avais adoptée dans une spa?