hommage a ma chipie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma pauvre Chipie a du rendre son collier hier a midi. Elle crée un grand vide dans ma vie et me manque terriblement...

Elle et moi s'était une histoire de 11 ans depuis que je l'avais sortie de la spa...

Une chienne comme ça devrais vivre éternellement, malheureusement la maladie l'a emporté trop tôt, et elle est partie rejoindre les anges au paradis, où je la retrouverais j'en suis certaine, et elle me fera la fête comme si de rien n'était..

23 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Oui c'est très triste lorsque l'on perd son compagnon : il nous manque et on pense toujours à lui.

Chipie a du te remercier plus d'une fois, tu l'as sortie de la spa....et tu lui a donné une belle et bonne vie.

La vie veut que nos fidèles compagnons nous quittent un jour ou l'autre, mais à chaque fois c'est un déchirement et un grand coup au coeur.

Elle est partie au paradis des animaux rejoindre tous ses copains et copines.

Rappelle toi tous les bons moments que tu as eu avec elle.

Prend bien soin de tous les autres compagnons que tu as....à eux aussi elle va leur manquait.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci, c'est sure qu'elle leur manque il la cherche partout...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RIP chipie

Citer
Wolfman
Wolfman

c'est bien triste maman !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

trop même wolf

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roooh.... :( Je suis désolée :(

Rip Chipie.

Citer
Kallys34
Kallys34

ooh la pauvre... :(

qu'elle repose en paix.....

courage maman animaux.... heureusement tu n'est pas seule, tu as plein d'autre bébés... :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci a tous, oui c'est sure j'ai d'autres bébés Kallys34, mais aucun ne remplacera celle-là , elle était exceptioennelle

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis desoler mais il faut tenir le coup et ne pas l'oublier moi aussi j'avais un chien mort il ya 1 semaine il me manque je pense juska present a lui ... depuis qu'il est nee je l'avait mais je l'ai aps oublier et je tien le coup

Citer
Bilch
Bilch

RIP :-(

Courage...:-(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?