hommage à celui qui m'a quitté

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je voulais laisser un petit hommage à mon fidèle compagnon, Bart, qui est parti ce mardi 15 janvier, alors que la toiletteuse s'occupait de lui.

Tu es parti trop tôt et tu me manques déjà terriblement...11 (trop courtes) années où tu as partagé ta vie à mes cotés.

La 1ère fois ou je t'ai vu, je n'avais que 11 ans. Nous devions te garder une journée à l'essai et à la fin nous savions que c'étais toi, malheureusement ton ancien maitre n'étais jamais venu te rechercher. Peu importe tu étais déjà comme mon petit frère. Tu l'a toujours été au fond de moi...mon petit frère à 4 pattes.

Tu étais jeune, vif et plein d'amour. Tu m'a aidé à vivre ma jeunesse, dans les joies comme dans les peines.

Tu es parti à l'âge de 15 ans, tu as eu une belle vie, tu as eu tout l'amour qu'il était possible de te donner même si tu es parti trop tôt.

La maison est vide sans toi et je pleure sans arrêt car tu me manques...je pense sans arrêt à toi...la vie ne sera plus jamais la même sans toi...le ciel reste gris, mon coeur vit dans la nuit...

Tu resteras dans mon coeur pour toujours, je t'aime et t'aimerais jusqu'à la fin de mes jours 3

12 réponses
Utilisateur anonyme

c'est toujours extrèmement diffcile de perdre un être qui nous est cher, avec le temps sa passe, mais il aura toujours une place dans ton coeur ♥

(t'a vu oreo, j'ai trouvé comment faire les coeurs ;p)

Utilisateur anonyme

Ouais lol ♥