hommage à celui qui m'a quitté

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je voulais laisser un petit hommage à mon fidèle compagnon, Bart, qui est parti ce mardi 15 janvier, alors que la toiletteuse s'occupait de lui.

Tu es parti trop tôt et tu me manques déjà terriblement...11 (trop courtes) années où tu as partagé ta vie à mes cotés.

La 1ère fois ou je t'ai vu, je n'avais que 11 ans. Nous devions te garder une journée à l'essai et à la fin nous savions que c'étais toi, malheureusement ton ancien maitre n'étais jamais venu te rechercher. Peu importe tu étais déjà comme mon petit frère. Tu l'a toujours été au fond de moi...mon petit frère à 4 pattes.

Tu étais jeune, vif et plein d'amour. Tu m'a aidé à vivre ma jeunesse, dans les joies comme dans les peines.

Tu es parti à l'âge de 15 ans, tu as eu une belle vie, tu as eu tout l'amour qu'il était possible de te donner même si tu es parti trop tôt.

La maison est vide sans toi et je pleure sans arrêt car tu me manques...je pense sans arrêt à toi...la vie ne sera plus jamais la même sans toi...le ciel reste gris, mon coeur vit dans la nuit...

Tu resteras dans mon coeur pour toujours, je t'aime et t'aimerais jusqu'à la fin de mes jours 3

12 réponses
Utilisateur anonyme

Vraiment très bel hommage à ton chien =) Je sais combien c'est dure de perdre un être cher.

Repose en paix Bart et prend soin de toi Thomas94 et si tu à besoin de soutient n'essite pas à m'envoyer un mp ;)

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour ton soutien :) peu de personnes comprennent réellement ce qu'on endure quand on perd son compagnon à 4 pattes...alors je me confie ici..

Utilisateur anonyme

je suis tres bien placee pour te comprendre mon dernier petit chien est mort a 17 et demi ca fait 8 ans je le pleure encore et il me manque comme tous ceux qui sont partis malgre que j ai une puce de 3 ans qui me comble aussi elle deborde d amour elle m a beaucoup aide a penser a mon petit qui est parti et a le faire revivre dans un certain sens chaque animal est tellement different ca va etre tres tres dure pour toi c est le temps qui agira .que ton ti bart repose paisiblement et courage thomas

Utilisateur anonyme

merci beaucoup pour ton message de soutien Einegue :) oui il n'y a que le temps qui puisse apaiser les choses...et puis il vit un peu à travers moi maintenant, ça me rassure même si c'est difficile sans lui

Utilisateur anonyme

Pauvre chien mais sache une chose qu'il et bien partit au paradis sa devait etre un super compagnon je te comprend sa fait 2 ans que ma chienne et morte je laimer tres fort ... Mais on ne peut pas revenir en arriere maintenan je me retrouve ave mon petit chat adorée je oublie pas ma chienne car elle et graver en moi ! Maintenan sache que je suis la si tu a besoin daide !

Utilisateur anonyme

Bonsoir Thomas

et oui très très dur de perdre sa bête j'ai connu sa il y a 2 ans et j'ai péter les plombs heureusement que j'avais une copine qui est resté quand on ma annoncer sa mort elle avait 11 ans j'ai des photos partout de ma toutoune

malgré que j'en ai deux autres actuellement je ne l'oublie pas

je te souhaite un super courage

Pascal

Utilisateur anonyme

Merci à vous 2, ça fait chaud au coeur. Entre personnes qui ont vécu la même chose on se soutient.

Une semaine déjà mais la peine reste la même...je pense, qu'apres quelques mois, je reprendrais un toutou. Ça sera différent mais je n'oublierai jamais celui que j'ai eu. Et le nouveau sera choyé comme un vrai membre de la famille :)

Utilisateur anonyme

Quel bel hommage, Thomas, a votre cher petit Bart. Le compagnon de l'adolescence est irremplaçable (lorsque je pleurais, le mien venait lécher mes yeux) et la seule évocation de son souvenir me tire des larmes des deçennies plus tard. Il repose au cimetière des animaux à Asnieres.

Si cela peut vous aider, dites- vous qu'il a eu une mort sans souffrance à un bel âge ( une crise cardiaque,je suppose) qu'il n'a pas souffert; qu'il n'est pas devenu impotent et qu'il a eu tout l'amour qu'il méritait.

Le 23 janvier j'ai perdu mon "petit bonheur du jour" un Lhassa apso (il ne m'appartenait pas mais m'apportait chaque jour beaucoup de bonheur depuis dix ans). Il avait garde a15 ans toute sa joie de vivre. Un merveilleux moment de rémission(urémie) nous a permis de passer un Noël merveilleux avec un petit bonhomme tout heureux d'ouvrir son cadeau de Noël et puis très vite....

Le dernier cadeau de Noël ainsi que le petit bonnet de Père Noël sont dans son cercueil et il a rejoint mon petit chien au cimetière d'Asnieres.

Depuis, ce sont les larmes pour sa Maman et moi et une absence cruelle et je suis infiniment touchée qu'un jeune homme exprime, ainsi, sa tristesse et ses larmes.

C'est vrai qu'il restera dans votre cœur pour toujours ( je puis en témoigner) .

Merci d'être celui que vous êtes ,

NOUK

Utilisateur anonyme

Quel belle hommage :')

RIP petit bart tu es au paradis maintenant avec tous les animaux :)

Kallys34

très bel hommage, j'en ai les larmes aux yeux parce qu'en lisant ça, j'imagine ma minette, elle est vieille maintenant et j'ai peur du jour où elle va me quitter :(

je n'ose pas imaginer à quel point ça doit être dur de perdre son compagnon, son amour...