Holly - Magnifique chatte blanche, yeux turquoise à donner

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis dans l'obligation de me separer de ma petite chatte Holly. Elle est née le 3 juillet 2008. Je l'ai eu après qu'elle ait été trouvé à 2 mois dans un moteur de tracteur du sud de la france. C'est une petite rescapée on pourrait dire.

Elle a le pelage tout blanc et de magnifiques yeux turquoises.

Elle est très bien éduquée, très sage, elle repond à son prénom, comprend quand on lui dit non ou stop. Elle est très joueuse néanmoins, très caline et affectueuse.

C'est une chatte très facile à vivre qui peut sans pb rester seule dans l'appartement si je dois partir en week end.

Elle n'a jamais été malade, très peu de visite chez le veterinaire et à ses vaccins à jours.

Je suis dans l'obligation de la faire adopter car je pars vivre à l'étranger à la fin du mois et je serais dans l'obligation de faire beaucoup de déplacement.

Elle a recu bcp d'amour de ma part ainisi que de ma famille, c'est une chatte très affectueuse qui s'adapte très rapidemment.

Je donne evidemment tous les accessoires aussi: litière, arbre à chat avec hamac, cage, panier, tapis, coupe ongle, brosses à poils.

Vous pouvez me contacter à tout moment pour plus d'infos!