Holà, que pasa

Utilisateur anonyme

Hello la populass',

je me présente, Carla 18 ans, j'habite a marseille et je suis maitresse de mon ptit Taz alias Tazou, jeune cursinu de 7 mois, et semi-maitresse d'un petit bouledogue francais de 3mois et demi prénommer Dexter.

J'espere pouvoir recevoir & donner des conseils pratique et autres a la communeauté 👋

Voilaaaa

6 réponses
Analie

Bienvenue à toi et tes petits monstres 👋

Utilisateur anonyme

bienvenue mais pourquoi "semi-maitresse" ?🤗

Utilisateur anonyme

Merci

Et ben c'est le chien de mon homme ^^ donc je suis pas sa maitresse a 100% mais bon c'est tout comme !

Lili R

Utilisateur anonyme

Coucou en espérant que tu va bien ?! 🙂 je suis nouvelle inscrite moi aussi, et grâce à toi (moi qui suis passionnée de chiens surtout) je viens de découvrir une nouvelle race merci ✌ bonne soirée à toi

Lili R