histoire des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

ou même bonsoir ^^

voila j'avait une idée c'était que nous les wamiziens , on crée un histoire sur les animaux puis si cela vous plait on pourrait s'incarner chaqu'un(e) dans un personne de l'histoire et inventer l'histoire au fur est a mesure !

avez vous compris ?

Quesque vous préfériez : une histoire que l'on crée d'un coup

ou une histoire ou on incarne les personne pour crée l'histoire^^

dites moi puis des que tout les "personne qui veulent participer a ce "projet" on commencera

j'attend vos réponses et bonne fin d'après midi ^^

et surfage sur wamiz

740 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Et bin ! Demain je peut toute la journée et jeudi je peut toute la matinée , je reprend vendredi puis samedi équitation puis dimanche page de garde et recouvrer les livre donc ...)

(Night , tu A de la chance , moi j'aimerais trop mais le plus proche c'est A 1h de chez moi ...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Salut moi je reprend vendredi et je n'aurais pas trop le temps donc si quelqu'un veut s'occuper du personnage de Roky en mon abscence sa serait cool^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je reprend aussi vendredi , vendredi il n'y aura surement personne ... Entre ce qui on repris jeudi et ce vendredi ... )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(c'est quand qu'on recommence à jouer?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je suis désolé , je suis hyper charger en ce moment , puis quand j'ai du temps , bas personnes n'est pas .. enin presque ... je pense que l'on reprendra un peu plus tard , je suis libre le mercredi après midi , et le dimanche (sauf celui la , je vais peut être a la fête du cheval de mon centre) donc il faudrait que l'on vois ...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(je suis désolé , je suis hyper charger en ce moment , puis quand j'ai du temps , bas personnes n'est pas .. enfin presque ... je pense que l'on reprendra un peu plus tard , je suis libre le mercredi après midi , et le dimanche (sauf celui la , je vais peut être a la fête du cheval de mon centre) donc il faudrait que l'on vois ...)

Moi je suis pas libre le mercredi aprèm', j'ai équitation, sinon en général je suis libre samedi et dimanche.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oki , il faut que l'on vois avec les autres)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(oki , il faut que l'on vois avec les autres)

Ouaip :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Desole pour mon absence , je pense que ce forum ne reprendra pas avant un bon bout de temps ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au pire, on y joue que pendant les vacances^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?