histoire des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

ou même bonsoir ^^

voila j'avait une idée c'était que nous les wamiziens , on crée un histoire sur les animaux puis si cela vous plait on pourrait s'incarner chaqu'un(e) dans un personne de l'histoire et inventer l'histoire au fur est a mesure !

avez vous compris ?

Quesque vous préfériez : une histoire que l'on crée d'un coup

ou une histoire ou on incarne les personne pour crée l'histoire^^

dites moi puis des que tout les "personne qui veulent participer a ce "projet" on commencera

j'attend vos réponses et bonne fin d'après midi ^^

et surfage sur wamiz

740 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(J'ai remarqué que beaucoup de personnes sont présentes en fin d'après-midi, mais pour certaines personnes c'est imposible... il faudrait donc des horaires qui conviennent à tous... ^^ il faudrait que chacun mette les horaires pendant lesquels il est disponible et après on arrange tout ça. :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(c'est bientôt la rentrée , j'ai beaucoup de chose a faire... il peut souvent y avoir des imprevue avec moi ... Sinon le matin vers 11h30 , le soir vers 19h/18h30 , ou vers 17h (plus rare))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Avec moi aussi il y aura sûrement des imprévues. Le dicton dit : La vie est semée d'imprévues, il fallait le prévoir !

Pendant les cours se sera l'après-midi, tant que maintenant, je suis là le matin vers 11h30 - 12h00 et l'après midi vers 15h00.

En bref : la plupart du temps je suis sur Wamiz. :') )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(moi aussi je risque de ne pas être beaucoup présente: 6ème, gros stress! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Moi non plus une ne serrai pas souvent là, je passe en 3 ème européenne donc heure sup, peut être que je serrai la vers 18h après il faut voir avec les devoirs...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Moi non plus une ne serrai pas souvent là, je passe en 3 ème européenne donc heure sup, peut être que je serrai la vers 18h après il faut voir avec les devoirs...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ... Je sais pas trop , ma sœur passe en 6 eme dans un autre collège que le mien , donc je resterait 1heures en permanence surement pour pas attendre dehors (j'ai déjà souffert cette année) donc je rentrerait vers 18h car j'habite a 35 minute du collège puis la tonne de devoir ... Sa risque d'être serrée !) puis le samedi j'ai équitation , mes grand parents donc le dimanche un peu de repos devant wamiz fera du bien ^^)

qui sera libre la semaine prochaine ? moi je reprend vendredi prochain ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Personnellement quand les cours reprendront j'aurai un emploi du temps très serré car je serai bénévole dans une association féline. Moi je reprends les cours le premier septembre donc Jeudi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(La chance ! Un jour de plus que nous ! *) )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(moi je rentre le 1er, mais équitation touts les mercredis après-midis et atlhetisme le vendredi soir... :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?