histoire des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

ou même bonsoir ^^

voila j'avait une idée c'était que nous les wamiziens , on crée un histoire sur les animaux puis si cela vous plait on pourrait s'incarner chaqu'un(e) dans un personne de l'histoire et inventer l'histoire au fur est a mesure !

avez vous compris ?

Quesque vous préfériez : une histoire que l'on crée d'un coup

ou une histoire ou on incarne les personne pour crée l'histoire^^

dites moi puis des que tout les "personne qui veulent participer a ce "projet" on commencera

j'attend vos réponses et bonne fin d'après midi ^^

et surfage sur wamiz

740 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Minouche : Je suis à côté de Shayna, je reconnais le bipède donc je rassure Shayna en disant : ce n'est pas quelqu'un de méchant ! Je suis déjà parti chez ce bipède et ayant l'habitude il ne me fait plus peur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

titan : et dans cette voiture il y a aussi minouche.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(j'ai pas compris la ...)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(pourquoi dans une voiture ? On y est aller en vélo , et j'ai pas compris de qui tu parler en disant ce biped ^^)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Quand je disais "ce bipède", je parlais du vétérinaire ^^, en vélo ? Pour la voiture attendons Siriane.)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(pourquoi dans une voiture ? On y est aller en vélo , et j'ai pas compris de qui tu parler en disant ce biped ^^)

en fait il on endormie titan car il voulais les mordre et quand je me réveille on est sortie du véto et ta maîtresse me ramené cher elle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oki je comprend mieu (on peut dire que c'est une voiture de près ?Même si elle a pas le permis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oki je comprend mieu (on peut dire que c'est une voiture de près ?Même si elle a pas le permis

ah! Effectivement sa pose problème!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !Il c'est passé quoi ?

rien...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?