histoire des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

ou même bonsoir ^^

voila j'avait une idée c'était que nous les wamiziens , on crée un histoire sur les animaux puis si cela vous plait on pourrait s'incarner chaqu'un(e) dans un personne de l'histoire et inventer l'histoire au fur est a mesure !

avez vous compris ?

Quesque vous préfériez : une histoire que l'on crée d'un coup

ou une histoire ou on incarne les personne pour crée l'histoire^^

dites moi puis des que tout les "personne qui veulent participer a ce "projet" on commencera

j'attend vos réponses et bonne fin d'après midi ^^

et surfage sur wamiz

740 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

shayna : je crois qu'il on compris est me dirige avec titan dans le salle , tout d'un coups j'entent la porte s'ouvrir et je vois io ! (sa vous vas ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oui du coup faut attendre d'autre personnage.

j'ai une idée on peut dir que après que titan sorte du véto il va a la recherche de io

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis là que c'est il passé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben le matin titan voulais venir me voir mais la Fouriere lui a courru après et il c'est perdue dans la forêt il c'est battu contre des loup et il c'est casser la patte et shayna et roky l'on retrouver et après minouche la rejoint et shayna la emener chez sa maîtresse pour le soigner et moi je le chercher qund je me suis reveiller et je suis parti à la fouriere
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou je peux me joindre à l’histoire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben éventuellement un loup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben éventuellement un loup

ah oui on peut dire que tu va rencontrer io et le sauver des autres loup qui on faim

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok comme sa quand je me réveillerais y aura des loups ils vont n’emmenaient pour me manger et toi tu vas me sauver ou un truc comme sa ?

parfais...et moi après être sortie du véto je vais partir a ta recherche ect ect

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Un petit résumé ^^ ? :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben le matin titan voulais venir me voir mais la Fouriere lui a courru après et il c'est perdue dans la forêt il c'est battu contre des loup et il c'est casser la patte et shayna et roky l'on retrouver et après minouche la rejoint et shayna la emener chez sa maîtresse pour le soigner et moi je le chercher qund je me suis reveiller et je suis parti à la fouriere
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?