histoire des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

ou même bonsoir ^^

voila j'avait une idée c'était que nous les wamiziens , on crée un histoire sur les animaux puis si cela vous plait on pourrait s'incarner chaqu'un(e) dans un personne de l'histoire et inventer l'histoire au fur est a mesure !

avez vous compris ?

Quesque vous préfériez : une histoire que l'on crée d'un coup

ou une histoire ou on incarne les personne pour crée l'histoire^^

dites moi puis des que tout les "personne qui veulent participer a ce "projet" on commencera

j'attend vos réponses et bonne fin d'après midi ^^

et surfage sur wamiz

740 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

shayna : je me dirige vers la porte , ma maitresse mouvre et je me dirige vers le postaille , elle me demande pourquoi je vais sa est je hurle pour quel mouvre le portail . Le facteur passa est il y a une lettre URGENT .

J'ecoute ma maitresse la lire : "cher voisins , vous connaisait surment notre chien titan , et bas il est enfuit ... si vous le retrouver merci beaucoup de me le ramener"

maitresse de shayna : hoo shayna , c'est donc sa ! je te fait confiance , revient vite ^^ revient avec titan

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Titan : faut que je marche c'est pas grave pour ma patte je ne lutiliserais pas,j'aimerais tellement connaître la réaction de mes maîtres

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

shayna : C'EST BON ! ma maitresse a recu une lettre elle veux que je le retrouve , elle ma donner son collier pour reniflier vient je suis la pite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*piste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roky: ok maintenant la priorité c'est de retrouver titan

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roky: je te suis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Titan: cela fait 5 minutes que je marche je suis un chien de garde je dois rester concentré et méchant le moindre animaux qui passe je le tue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

shayna : je crois que j'ai perdu la piste , mais je craint qu'il sois dans la foret , allons si vite !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roky: ok^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(il est ou le lapin , on aurait pu le faire entrer la est il dit que titan n'est pas la en mantant

je vais manger je revient , vous pouvez m'attendr?°

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?