histoire des animaux

?
Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

ou même bonsoir ^^

voila j'avait une idée c'était que nous les wamiziens , on crée un histoire sur les animaux puis si cela vous plait on pourrait s'incarner chaqu'un(e) dans un personne de l'histoire et inventer l'histoire au fur est a mesure !

avez vous compris ?

Quesque vous préfériez : une histoire que l'on crée d'un coup

ou une histoire ou on incarne les personne pour crée l'histoire^^

dites moi puis des que tout les "personne qui veulent participer a ce "projet" on commencera

j'attend vos réponses et bonne fin d'après midi ^^

et surfage sur wamiz

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
740 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Salut !Il c'est passé quoi ?

rien...

?
    Utilisateur anonyme

A oki je comprend mieu (on peut dire que c'est une voiture de près ?Même si elle a pas le permis

ah! Effectivement sa pose problème!

?
    Utilisateur anonyme

A oki je comprend mieu (on peut dire que c'est une voiture de près ?Même si elle a pas le permis

?
    Utilisateur anonyme

(pourquoi dans une voiture ? On y est aller en vélo , et j'ai pas compris de qui tu parler en disant ce biped ^^)

en fait il on endormie titan car il voulais les mordre et quand je me réveille on est sortie du véto et ta maîtresse me ramené cher elle

?
    Utilisateur anonyme

(Quand je disais "ce bipède", je parlais du vétérinaire ^^, en vélo ? Pour la voiture attendons Siriane.)

?
    Utilisateur anonyme

(pourquoi dans une voiture ? On y est aller en vélo , et j'ai pas compris de qui tu parler en disant ce biped ^^)

?
    Utilisateur anonyme

(Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?)

?
    Utilisateur anonyme

(j'ai pas compris la ...)

?
    Utilisateur anonyme

titan : et dans cette voiture il y a aussi minouche.

?
    Utilisateur anonyme

Minouche : Je suis à côté de Shayna, je reconnais le bipède donc je rassure Shayna en disant : ce n'est pas quelqu'un de méchant ! Je suis déjà parti chez ce bipède et ayant l'habitude il ne me fait plus peur.

• 50 commentaires sur 740

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post