histoire des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

ou même bonsoir ^^

voila j'avait une idée c'était que nous les wamiziens , on crée un histoire sur les animaux puis si cela vous plait on pourrait s'incarner chaqu'un(e) dans un personne de l'histoire et inventer l'histoire au fur est a mesure !

avez vous compris ?

Quesque vous préfériez : une histoire que l'on crée d'un coup

ou une histoire ou on incarne les personne pour crée l'histoire^^

dites moi puis des que tout les "personne qui veulent participer a ce "projet" on commencera

j'attend vos réponses et bonne fin d'après midi ^^

et surfage sur wamiz

740 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

shayna : je vais rentrer a la maison , sa ne sent pas bon ce silence (expression)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

titan : Quesque je fais?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(j'ai plus d'idée) shayna : c'est a cause des limances ! si j'avait pas fait ce régime , les limaces m'aurait pas jeter ce sort ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

titan: je vais devoir me nourrir de limaces oh destin cruelle.je me mis a chercher une limace et bingo j'en est un je la mes dans ma bouche et craque je la mange c'est dégelasse comment shayna mange ca?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roky: enfin le matin, le soleil brille, et ce matin ma maîtresse m'a donné...une boîte de thon, c'était délicieux contrairement aux limace de mon ami shayna...en fait, je me demande ou elle est, et si j'allais voir dehors

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

titan : je me demande ce que roky et shayna fait.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roky: je suis par la fenêtre mais je ne vois personne, ma maîtresse ouvrira la porte tout à l'heure, je me demande ou sont titan et io, ils m'avaient l'air sympa... et j'espère les revoir même si titan ma rejetter hier!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

shayna : je m'inquiéte pour mes amis , je vais demander a ressortir , je vais faire un peu de bruit pour voir si il sont la ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

titan : je regrette d'avoir fait peur a roky imaginer que je meure

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Roky: oui... ma maitresse ma ouvert la porte...a moi la liberté!!! J'attend que shayna sorte

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?