histoire des animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjours

ou même bonsoir ^^

voila j'avait une idée c'était que nous les wamiziens , on crée un histoire sur les animaux puis si cela vous plait on pourrait s'incarner chaqu'un(e) dans un personne de l'histoire et inventer l'histoire au fur est a mesure !

avez vous compris ?

Quesque vous préfériez : une histoire que l'on crée d'un coup

ou une histoire ou on incarne les personne pour crée l'histoire^^

dites moi puis des que tout les "personne qui veulent participer a ce "projet" on commencera

j'attend vos réponses et bonne fin d'après midi ^^

et surfage sur wamiz

740 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

titan : y'a un os....un os youpi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

io:(crie)TADAAAAAA

(parle)Des tas de poubelles de toutes les formes et de toute les couleurs il y as de tout ,y a des petites, des grandes et à l’intérieure ya de tout tu peux même trouver des chaussures !

Par contre on sera pas tout seule mais je vais leurs demander de partir pour que vous mangiez en paix (il font bcp de bruit)

Quoi? C'est ça ton "endroit révé"? Là c'est exageré! Tu nous traîte de dégueux juste parce que Shayna mange des limaces mais t'as vu ou tu vis???!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

titan : y'a un os....un os youpi.

Tu va attraper une cochonnerie, je ferais pas ça à ta place...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

titan : moi sa me va c'est pas le confort absolu et la propreté ultime mais bon.....je ne pt habiter que ici

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

titan : t'inquiète j'ai tout mes vaccin et c'est moins pire que de manger des limaces

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseillerais plutôt la forêt qui est juste à coté de la maison secondaire de mes bipèdes et moi! Elle est grande, il y a beaucoup de proies et tu y trouvera sans mal un endroit beaucoup plus confortable qu'ici!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

titan : je ne vais pas manger d'autres animaux! Lapin prend de la nourriture et viens vivres dans la forêts avec moi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

titan : t'inquiète j'ai tout mes vaccin et c'est moins pire que de manger des limaces

Je mange pas de limaces, JE PREFERE LES CAMPAGNOL moi !!! Crotte de chien, bouse de vache et crotin de cheval à la fin!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je mange pas de limaces, JE PREFERE LES CAMPAGNOLS moi !!! Crotte de chien, bouse de vache et crotin de cheval à la fin!

Et même si tes vaccins sont à jours, ils ne le seront plus si tu vis loin des bipèdes!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

titan : non je reste avec toi lapin et de tout façons tu va souvent dans la forêt.je vivrais un jours dans la forêt et un jour ici .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?